Assistant de gestion administrative F/H 80 - Albert
Offre n° 187YDXG
Assistant de gestion administrative F/H
80 - Albert - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Synergie recrute pour SynergieNotre agence d'Albert recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'Agence afin de contribuer à son bon fonctionnement et à son développement. Votre quotidien en tant qu'Assistant(e) d'Agence... - Vous serez un véritable pilier administratif en assurant la gestion et le suivi des dossiers intérimaires (contrats, paie, déclarations sociales, facturation...). - Vous veillerez au respect des obligations légales et des délais impartis. - Vous accompagnerez les intérimaires en leur apportant conseils et assistance. - Vous participerez à la relation commerciale en prenant les commandes clients et en traitant la facturation. - Vous serez également impliqué(e) dans le processus de recrutement en accueillant les candidats et en réalisant des entretiens. Nous sommes faits pour nous entendre si... - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). - Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et aimez le travail en équipe. - Vous avez un excellent relationnel et un sens du service développé. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et administratifs. En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si... - Vous n'aimez pas le travail administratif et la gestion des dossiers. - Vous préférez travailler seul(e) et évitez les interactions humaines. - Vous détestez les imprévus et avez du mal à vous adapter. Les petits plus pour réussir à ce poste... - Une formation Bac+2 en gestion, administration ou RH serait un atout. - Une première expérience en agence d'emploi ou en gestion administrative serait un plus mais n'est pas indispensable. Chez Synergie, nous croyons qu'une bonne intégration et une formation adaptée vous permettront de vous épanouir pleinement dans ce poste. Ce que nous pourrons vous apporter tout de suite... - Un salaire fixe + variable - Des tickets restaurant - Une mutuelle prise en charge à 60% - Un 13ème mois soumis à conditions - De nombreux avantages via un CSE national - Des horaires de journée - 12 RTT/an - Un matériel informatique mis à disposition - Un environnement de travail dynamique et formateur Et à l'avenir ? Des perspectives d'évolution au sein du groupe, en France et à l'international ! Intégrer Synergie, c'est rejoindre un groupe où chaque personne a sa place et où vos compétences sont valorisées. N'attendez plus, postulez ! Engagé depuis plusieurs années en faveur de l'insertion, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
INTERFOR - 80 - AMIENS
Sous la responsabilité du Directeur du Service Information et Moyens Généraux vos missions seront les suivantes : - Traitement administratif des actions de formation ; - Accueil et information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 80 - AMIENS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Affaires Médicales (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE - 80 - PERONNE
Le Centre Hospitalier de Péronne recrute 1 Assistant(e) Affaires Médicales COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE : -Titulaire d'un BTS ou Licence Minimum idéalement dans les ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 62 - ARRAS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Athies
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un(e) Assistant(e) RH pour une mission en CDD. Vos missions : - Réaliser la gestion et le suivi de la ressource intérimaire :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration du personnel / santé au travail (H/F)
IMMERSIV'HR - 80 - AMIENS
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : *Gestionnaire Administration du Personnel / Santé au Travail F/H Notre client est un organisme au service de la protection sociale,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion Ressources humaines (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 80 - AMIENS
La DRAAF (Direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt) des Hauts-de-France compte cinq services métiers, un secrétariat général et deux services d'inspection vétérinaire et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 80 - Amiens
L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 8 mois un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans la recherche et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F (H/F)
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ménager H/F
62 - BEAURAINS
Description du poste Domicile Clean, élu l'une des meilleurs enseigne 2024 des prestataires de service est à la recherche de ces experts en nettoyage sur le secteur de Beaurains. Intégrez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)