- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Saint-Lô
- Détail de l'offre 187YJMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Saint-Lô
- Détail de l'offre 187YJMS
Assistant commercial en charge des appels d'offres (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 187YJMS
Assistant commercial en charge des appels d'offres (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le Greta Côtes Normandes est la structure de l'Éducation Nationale qui œuvre dans le champ de la formation continue et à ce titre, porte les valeurs de service public en facilitant l'accès à la formation de toutes les personnes en reconversion ou en recherche d'emploi. Nos valeurs réaffirmées par notre label qualité EDUFORM sont caractérisées par le sens du service, l'équité et l'égalité d'accès à l'ensemble des services proposés, la recherche de la satisfaction des objectifs individuels en termes d'insertion et de promotion professionnelle. Travailler au GRETA Côtes Normandes c'est intégrer une équipe pluridisciplinaire ayant pour objectif la réussite et l'insertion professionnelle du plus grand nombre, et notamment les publics les plus fragilisés. Le GRETA Côtes Normandes recrute un(e) assistant(e) commercial(e) chargé(e) des appels d'offres - pour un poste basé à Saint-Lô. Missions : En étroite collaboration avec le Responsable de Service et les Conseillers en Formation, l'assistant(e) commercial(e)/ appel d'offres assure les missions suivantes : Missions commerciales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients. - Assister la cellule commerciale dans la réalisation des démarches et actions commerciales. - Créer et / ou mettre à jour la documentation commerciale et les fichiers clients. - Mettre en œuvre des opérations de mailing et / ou de relance téléphonique. - Classer et archiver. Missions administratives liées aux appels d'offres : - Assurer l'analyse des appels d'offres. - Assurer la préparation, la coordination et l'envoi des appels d'offres - collecte des données, vérification des pièces, dépôt des réponses, réception des retours et reporting auprès des services concernés. - Réaliser une analyse des retours des donneurs d'ordre et être force de proposition dans l'amélioration. - Réaliser le suivi des marchés (bons de commandes, .) Activités communes : - Participer à l'organisation des manifestations institutionnelles ou évènementielles. - Participer à la promotion de l'offre de formation. - Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs externes. - Gérer la boîte mail du service. - S'inscrire dans la démarche Qualité. Compétences et profil attendus : Sens relationnel et aptitude à travailler en équipe ; Dynamisme, réactivité ; Sens de l'organisation, rigueur et respect des délais ; Sens de l'initiative et de l'autonomie ; Aptitude à interroger ses pratiques professionnelles ; Avoir une excellente maitrise du Pack Office et être à l'aise sur les plateformes numériques (après formations en interne) ; Avoir un très bon niveau d'orthographe ; Etre diplômé(e) d'un bac + 2 en vente ou action commerciale + minimum 1 an d'expérience en support commercial. Lieu d'exercice : GRETA Côtes Normandes Résidence administrative : Saint-Lô Statut et rémunération : CDD de droit public (agent non titulaire de l'État) à temps complet 100%. Poste à pourvoir à compter dès que possible (renouvellement tacite au 1er janvier de chaque année). Rémunération selon grille indiciaire, en fonction des diplômes et des expériences.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1855.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GRETA COTES NORMANDES
50 à 99 salariés
M. Damien GOUPIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 50 - Bréhal
Sous la responsabilité du Chef d'unité de production ou du coordinateur d'exploitation, vous assurez les activités d'une unité de production de B.P.E. Vous gérez la prise de commandes et validation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM MANCHE - 50 - RONCEY
Notre client, dans le domaine la fabrication de menuiseries recrute un Assistant Administration des Ventes (H/F/D. Vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe commerciale et serez le point de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 50 - Saint-Lô
L'agence Adecco de St Lô recherche pour un de ses clients, un assistant commercial service après vente (H/F). Au sein d'un garage poids lourds et vl, vous serez chargé du service après vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 50 - Torigny-les-Villes
L'agence Adecco de St Lô, recherche pour un de ces clients un assistant administration des ventes et de planning (H/F) Vous serez chargé de la relations clients par l'accueil téléphonique, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Mauviel1830 - 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGNY
Entreprise : Peu de gens connaissent le prénom de ce créateur de génie, Ernest Mauviel, mais les produits hérités de son atelier artisanal fondé en 1830 sont devenus célèbres dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 50 - Manche
Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'aliments pour chevaux un(e) Assistant(e) Logistique F/H.Vous aurez en charge le traitement des commandes clients de A à Z , assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Adjoint(e) Responsable Agence de Voyages-H/F - H/F
STE BAYEUSAINE DE DISTRIBUTION SOBADIS - 14 - BAYEUX
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e), passionné(e) par le voyage et à la recherche d'un nouveau challenge ? Dans le cadre de l'ouverture de notre Agence de Voyages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN/NE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
SIM EMPLOI SAINT-LO - 50 - ST LO
L'agence SIM recherche sur le secteur de Saint-Lô un/e Technicien(ne) administration des ventes - planning pour un CDI. Vous travaillez sur des horaires de journée, le poste ce situe à 15 minutes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - LA COLOMBE
Rattaché(e) à notre agence de La Colombe (50) en tant qu'Assistant Commercial et Technique (H/F), vous assurerez, les missions suivantes : · Fonctions techniques - Dépôt et suivi instructions des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial rayon boucherie (F/H) (H/F)
50 - ST AMAND VILLAGES
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)