- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 187YMJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 187YMJQ
Agent(e) Administratif(ve) (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 187YMJQ
Agent(e) Administratif(ve) (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
Vous aimez les projets humanitaires et la solidarité est au cœur de vos engagements ? Rejoignez l'association départementale des Pupilles de d'enseignement public du Nord-Pas-de-Calais. Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ? L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : La PCO d'Arras Un(e) Agent(e) Administratif(ve) H/F Dans le cadre d'un poste vacant, un CDI à temps complet (1 ETP). Vos missions : - Gestion administrative : - Assurer le suivi de divers dossiers administratifs, coordonner et participer aux réunions et rédiger les comptes rendus. - Participer à l'accueil physique et téléphonique, - Contrôle et suivi de l'activité : - Superviser et analyser l'activité des professionnels libéraux partenaires, veiller au respect des procédures administratives, et assurer le contrôle et la traçabilité des interventions réalisées. - Gestion et coordination : - Participer à la mise en œuvre et au suivi de la démarque qualité et à la coordination de l'organisation de la PCO sur le volet administratif. Votre profil : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Rigueur, prise d'initiatives et sens de l'organisation et discrétion professionnelle. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie. - Une expérience dans le domaine administratif et/ou la gestion de professionnels de santé serait un plus. - Bac exigé/BTS souhaité Salaire de base : 1801.80€ Indemnité Ségur 2024 : 238€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
20 à 49 salariés
Qui sommes-nous ? L'association PEP62, créée au lendemain du 1er conflit mondial pour venir en aide aux nombreux orphelins de la guerre, est aujourd'hui un organisme qui œuvre auprès de l'enfance se trouvant en difficulté : troubles divers, handicap, situations de rupture familiale, sociale, difficultés scolaires, milieu social défavorisé, etc. Cet accompagnement se fait au travers de 18 établissements sociaux et médico-sociaux et près de 450 professionnels répartis sur l'ensemble du territoire Mme Charafa DAHMOUNI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F
AZAE BETHUNE - 62 - Cambrin
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Béthune. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
FORMA ELTECH - 62 - HARNES
Notre centre de formation, accompagne les apprenants dans leur montée en compétences. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Agent Administratif (ve) en CDI. Missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur PAC Surfaces (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Présentation de l'environnement professionnel : Le Pas-de-Calais est un département aux productions très variées qui compte près de 5 000 exploitations. Les aides du premier pilier de la PAC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Transport (H/F)
62 - BOIRY BECQUERELLE
Spécialisé dans le transport frigorifique et la logistique de fruits et légumes frais, SOCAFNA c'est avant tout un Groupe familial dynamique et en pleine expansion qui rassemble 1200 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé de Bureau H/F
Sup Interim - 62 - AUCHEL
POSTE : Employé de Bureau H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) employé(e) de bureau sur le secteur de Auchel. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)