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- Détail de l'offre 187YSJM
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Assistant de gestion rh et administratif (H/F) 63 - CHATEAUGAY
Offre n° 187YSJM
Assistant de gestion rh et administratif (H/F)
63 - CHATEAUGAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Pour une petite entreprise d'une dizaine de salariés dans le secteur de l'assainissement et du B.T.P. vous assurerez : -Gestion des payes -Etablissement des contrats de travail, DPAE -La gestion des factures sur EBP -La saisie des devis -Gestion du courrier, classement, etc... -Gestion de la flotte de véhicules -Gestion des abonnements téléphoniques -Gestion des planning des ouvriers et du directeur -Relation avec le comptable -Suivi des salariés Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maitrisez parfaitement les règles de grammaire et d'orthographe. Expérience dans le secteur du BTP appréciée. Idéalement, vous travaillerez du lundi au vendredi uniquement les matins, cependant en fonction de vos disponibilités il peut être envisager de d'aménager votre planning hebdomadaire. Merci de joindre une courte lettre de motivation dans l'encart prévu à cet effet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- à négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
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