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Assistant administratif - Service Apprentissage (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 187ZQDW
Assistant administratif - Service Apprentissage (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Poste, missions et profil recherché Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(tive) pour notre service "apprentissage". Vous participez aux démarches liées à la complétude des dossiers bénéficiaires (apprenants) ainsi qu'à leur suivi. Vos missions principales sont les suivantes : - Enregistrer les conventions et les contrats d'apprentissage et réaliser toute tâche inhérente à leur traitement, selon les procédures en vigueur. - Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers confiés en s'assurant de l'attribution des financements attachés. - Assurer une interface active entre tous les acteurs d'un contrat d'apprentissage, tant en interne qu'en externe. - Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein du service. De formation supérieure (BAC+2) dans l'administration, vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre appétence pour le travail d'équipe. Une première expérience en centre de formation serait un plus. Vous travaillerez du lundi au vendredi en 38h/semaine avec la possibilité d'organiser la semaine sur 4,5 jours. Dans le cadre de ce poste en CDI à pourvoir au sein de notre entreprise, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels (mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l'entreprise ; œuvres sociales CSE ; RTT ; point de restauration collective ; .). Vous travaillerez du lundi au vendredi, en horaires de journée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1802,00€ brut mensuel sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ALMEA FORMATIONS INTERPRO
100 à 199 salariés
Organisme privé et autonome sous statut associatif, Alméa Formations Interpro, 360 salariés sur ses 14 sites des Ardennes, de l'Aube, de la Marne et la Haute-Marne, est un acteur référent des réseaux de la formation professionnelle. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.
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