- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Vienne
- Couzeix
- Détail de l'offre 187ZSYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Vienne
- Couzeix
- Détail de l'offre 187ZSYJ
Superviseur en Centre d'Appels F / H (H/F) 87 - COUZEIX
Offre n° 187ZSYJ
Superviseur en Centre d'Appels F / H (H/F)
87 - COUZEIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
SAY TOUT COM recrute un / une Superviseur pour une intégration dès que possible. Au sein de notre service Centre de Relations Clients (CRC), nous recherchons un Superviseur (F/H), pour piloter et accompagner une équipe d'une dizaine de Conseillers Clients, dédiée à l'un de nos clients fournisseur d'énergie. Le poste est rattaché au Responsable de service et nécessite une étroite collaboration avec le Chef de Projets en charge du dossier client. VOS MISSIONS PRINCIPALES / RESPONSABILITES : - Encadrer une équipe de Conseillers clients dans le cadre d'une activité de service clients à distance dans le domaine de l'énergie (électricité et gaz). - Réaliser un management de proximité et opérationnel auprès de son équipe - Animer et stimuler l'équipe de conseillers clients - Veiller à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs en assurant un suivi des indicateurs et en réalisant des évaluations et des écoutes dans le cadre de notre politique Qualité - Garantir les remontées d'information auprès du Chef de Projet - Assurer un Reporting de l'activité - Assurer des relations externes avec nos clients donneurs d'ordre CE QUE NOUS RECHERCHONS CHEZ VOUS : De nature dynamique et doté de qualités managériales reconnues, vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités, ainsi qu'une grande capacité d'adaptation. Votre goût du challenge et votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missions. Une bonne capacité d'analyse et une excellente communication sont des qualités essentielles pour ce poste. Vos expériences dans le Management et la Relation Clients à distance seront fortement appréciées. VOTRE ACCOMPAGNEMENT A LA PRISE DE POSTE : Vous serez accompagné(e) pendant votre prise de poste et tout au long de la mission. Il est attendu cependant une réelle capacité d'adaptation et de compréhension afin de devenir rapidement autonome sur les tâches / responsabilités confiées. PORCESSUS DE RECRUTEMENT : - Candidature à envoyer via notre page Carrière Indeed (CV + lettre de motivation) - Premier contact téléphonique assuré par le Responsable RH - Réalisation d'un test psychométrique - Réalisation d'un entretien physique avec un encadrant du C.R.C. et le Responsable R.H. - Tests de mises en situation possible CONDITIONS DE TRAVAIL : - CDD de 6 mois minimum - Salaire de base à partir de 2 000 euros + Rémunération mensuel du temps de pause - 35 heures / semaine (travail possible le samedi), de 08h00 au plus tôt, jusqu'à 20h00 au plus tard, plannings définis à l'avance - Prise de poste dès que possible, idéalement à compter du 24/02/2025 - Mutuelle entreprise + prise en charge à 50 % de l'abonnement Transport en commun - Avantages CSE (chèques vacances, réduction billetteries & produits, abonnements culturels et sportifs...) - Poste de travail en Open-space avec une dizaine de positions par salle - Accès à un parking privé équipé de bornes de recharge électrique - Réfectoire / salles de pause à disposition À PROPOS DE SAY TOUT COM : Spécialisée dans la Relation Client et le développement d'outils de communication Print et Digitaux, SAY TOUT COM, filiale du groupe PICOTY, est une agence de communication globale. La satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs est l'engagement premier de l'agence. Nous cultivons des valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe, la réactivité, la créativité et l'engagement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2 200 € bruts / mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateursCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Techniques de vente par téléphone
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
SAY TOUT COM
50 à 99 salariés
CENTRE DE RELATION CLIENT.Nous recherchons, pour notre Centre de Relation Clientèle, des Conseillers Clientèle (H/F) actifs de notre démarche clients tournée vers l'échange, le professionnalisme, l'interactivité. Notre engagement premier est la satisfaction de nos clients dans un souci de qualité optimale des solutions proposées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 87 - Limoges
Proman premier acteur indépendant dans le domaine de l'intérim et des rh recherche pour son client leader sur le marché de l'électricité un Conseiller Solidarité H/F. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - LIMOGES
L'agence Adecco recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de Services auxiliaires des transports terrestres un (e) Téléconseiller 'ère). C'est une entreprise dynamique et innovante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
LINKLI - 87 - LIMOGES
Pour accompagner sa croissance LINKLI recrute des conseillers clients motivés et expérimentés. Vos missions et activités : Réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre d'Appels H/F
Euromaster - 87 - LIMOGES
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre d'appels H/F
87 - LIMOGES
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance (H/F) - Limoges
OPENSOURCING E.C - 87 - LIMOGES
Après une formation d'une semaine complète et encadrée sur les plateaux d'assistance par des managers et collègues expérimentés, vous serez à même de: - Ecouter et rassurer votre interlocuteur, -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Régulation Médicale H/F
CHU LIMOGES - 87 - LIMOGES
RESPONSABILITÉS : Mission principale : - Aider à la régulation médicale quotidienne par une écoute permanente, et par la gestion et l'orientation des moyens pour les interventions médicales -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager d'Assistance - Limoges H/F
Groupe IMA - 87 - LIMOGES
POSTE : Manager d'Assistance - Limoges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de notre installation récente sur Limoges, nous recherchons des managers de plateaux d'assistance en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)