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Assistant(e) de direction H/F 08 - Warcq
Offre n° 188BKPY
Assistant(e) de direction H/F
08 - Warcq - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Nous recrutons en CDI sur un poste d'Assistant(e) de direction H/F. Vos missions : COMPTABILITE : - Vérifications et contrôles des factures - Enregistrement des factures en comptabilité et dans le tableau de gestion - Mise en règlement des factures fournisseurs - Relance règlements clients - Opérations Diverses TVA et PAIE - Sortir la TVA - Pointage, gestion crédit et crédit baux - Enregistrements achats et ventes dans le tableau de gestion- Gestion de notes de frais (respect de l'enveloppe budgétaire, rapprochement compte banque et ticket, classement des tickets, enregistrement dans le tableau de suivi...etc.) - Analyse et gestion financière de l'entreprise- Préparation du bilan pour le cabinet comptable ADMINISTRATIF : - S'assurer de la mise à jour des diverses attestations obligatoires (URSSAF, KBIS...etc.) - Gestion des dossiers chantiers (agréments, contrats de sous-traitance, garantie de paiement...etc.) - Gestion des dossiers assurances (tableau de suivis, connaitre les contrats en cas de sinistre, contrôler les tarifs d'assurance et comparaison avec N-1, suivre les sinistres en collaboration avec le responsable matériel...etc.) - Réservation de logements - Mise en place et gestion des tableaux de bord Maîtrise des techniques de communication orale et écrite Gestion administrative et secrétariat Maîtrise des outils informatique (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie, logiciel de gestion) Maîtrise d'un logiciel comptabilité (Sage Compta) Très bonne capacité rédactionnelle et d'expression orale Comptabilité générale Analyse financière BAC+2 minimum
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Au vu d'un départ à la retraite, une société de Montage-Levage recherche un(e) Assistant(e) de Direction. Une période d'accompagnement/formation jusqu'à votre complète autonomie sur le poste sera donc organisée.
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