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Assistant / Assistante de direction (H/F) 08 - WARCQ
Offre n° 188BYPM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
08 - WARCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
SES INTERIM MAISONS -ALFORT recherche pour son client; un (e) assistant(e) de direction (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement du service de direction. Sous la responsabilité de votre responsable , vous serez en charge des missions suivantes : COMPTABILITE : - Vérifications et contrôles des factures - Enregistrement des factures en comptabilité et dans le tableau de gestion - Mise en règlement des factures fournisseurs - Relance règlements clients - Opérations Diverses TVA et PAIE - Sortir la TVA - Pointage, gestion crédit et crédit baux - Enregistrements achats et ventes dans le tableau de gestion - Gestion de notes de frais (respect de l'enveloppe budgétaire, rapprochement compte banque et ticket, classement des tickets, enregistrement dans le tableau de suivi.etc.) - Analyse et gestion financière de l'entreprise - Préparation du bilan pour le cabinet comptable ADMINISTRATIF : - S'assurer de la mise à jour des diverses attestations obligatoires (URSSAF, KBIS.etc.) - Gestion des dossiers chantiers (agréments, contrats de sous-traitance, garantie de paiement.etc.) - Gestion des dossiers assurances (tableau de suivis, connaitre les contrats en cas de sinistre, contrôler les tarifs d'assurance et comparaison avec N-1, suivre les sinistres en collaboration avec le responsable matériel.etc.) - Réservation de logements - Mise en place et gestion des tableaux de bord COMPETENCES RECHERCHEES: - Maîtrise des techniques de communication orale et écrite - Gestion administrative et secrétariat - Maîtrise des outils informatique (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie, logiciel de gestion) - Maîtrise d'un logiciel comptabilité (Sage Compta) - Très bonne capacité rédactionnelle et d'expression orale FORMATION Comptabilité générale - Analyse financière BAC+2 minimum EXPERIENCE Au moins 2 ans sur ce même poste RENUMERATION A partir de 26K€ Avantages: Intéressement, Mutuelle PRO BTP, Chèques Cadeaux, Primes diverses LIEU Warcq (08) TYPE DE CONTRAT: cdi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SES
6 à 9 salariés
SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable. Mme LAURENCE BOIGNE
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