Assistant de direction (H/F) 51 - Reims
Offre n° 188BSRM
Assistant de direction (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Rejoignez un leader de l'industrie et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Vous souhaitez travailler aux côtés d'une direction stratégique et contribuer activement à la performance d'une entreprise en pleine expansion ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner un/une sénior vice président dans le secteur industriel, au sein d'un environnement international stimulant. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous aurez un rôle clé dans l'optimisation du quotidien d'un sénior vice président et dans la fluidité des opérations stratégiques : Responsabilités principales : -Assister le/la SVP Supply Chain dans la gestion administrative, l'organisation et la communication. -Servir d'intermédiaire entre le/la SVP et les parties prenantes internes et externes, y compris le siège en Suisse. -Préparer et faciliter le travail du/de la SVP afin d'optimiser sa productivité. -Fournir des informations synthétiques et pertinentes sur les sujets d'actualité. -Participer à la gestion de projets spécifiques, ponctuels ou récurrents. Tâches associées au poste : -Planification et réservation des déplacements. -Facilitation de la communication interne et externe. -Organisation des réunions : planification, élaboration des ordres du jour, suivi des actions et rédaction des comptes rendus. -Conception et mise en page de présentations en fonction des sujets définis par le/la SVP Supply Chain. -Relecture et correction de documents. -Gestion et archivage des notes de frais et des documents de voyage. -Mise en place et amélioration des processus administratifs. Missions spécifiques au site : -Assistance administrative aux directeurs de site (gestion des assurances, préparation des documents comptables pour Forbo Participation et Forbo Groupe). -Organisation des réunions de site (réunions de management mensuelles, réunions ISO, événements spéciaux comme la galette des rois). -Formation : Bac3 à Bac5 en gestion, administration, assistanat de direction ou équivalent. -Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou international. -Compétences clés : -Excellentes capacités de communication écrite et orale. -Grande rigueur, confidentialité et sens du service. -Organisation et gestion des priorités. -Maîtrise des outils bureautiques (dont PowerPoint). -Langues : Anglais courant indispensable (la maitrise du néerlandais serait un plus).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Neerlandais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Victoria CONTANT
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