Un assistant recrutement (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 188BZPN
Un assistant recrutement (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Qui sommes-nous ? Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) d'Yvetot, dont le périmètre d'intervention est à la fois communal, intercommunal, départemental et inter-régional, recherche un(e) assistant(e) recrutement pour rejoindre ses équipes. Le CCAS d'Yvetot est une collectivité territoriale publique située entre Le Havre et Rouen en Seine-Maritime, il intervient dans 4 grands domaines : Petite enfance, Handicap, Seniors et Social. Stratégiquement, la Direction des Ressources Humaines est placée sous l'autorité de la directrice générale adjointe. Elle encadre la gestion, du recrutement jusqu'au départ de l'établissement, de l'ensemble des agents du C.C.A.S qui emploie actuellement 216 agents territoriaux et 177 agents hospitaliers, exerçant dans des domaines variés. Le Pôle Ressources Humaines assure notamment la gestion de deux statuts (Fonction Publique Territoriale et Fonction Publique Hospitalière), offrant ainsi un cadre de travail diversifié. Vous serez rattaché(e) au Service Attractivité et Parcours professionnel ayant en charge le recrutement, la formation, les concours et la gestion des effectifs. Ce que nous vous proposons Rattaché(e) au Pôle Ressources Humaines, composé de 9 collaborateurs, et accompagné(e) par la Responsable des Ressources Humaines, vous venez renforcer le service dans ses différentes missions., vous apportez un soutien administratif polyvalent, visant à renforcer l'équipe dans la gestion et le suivi des processus et notamment du recrutement. Vos responsabilités s'inscrivent dans une logique de support opérationnel à travers les missions suivantes : - Soutien au recrutement : o Diffuser les offres d'emplois sur les joboards o Classer et organiser les CV dans la CVthèque, o Effectuer des pré-qualifications téléphoniques, o Convoquer les jurys et les candidats, o Envoyer les réponses négatives aux candidats, o Mettre à jour et suivre les tableaux de bord o Participer aux entretiens de recrutement en cas d'absence de la collaboratrice - Organisation des Concours FPH : o Assurer le support administratif (rédaction des courriers de convocation, création des dossiers pour les jurys et les candidats.), o Contribuer à la relecture et au suivi des arrêtés, o Participer à l'établissement de procédures et de documents internes. - Soutien aux activités du service : o Effectuer toute tâche utile à soutenir les collègues et les missions du service, o Participer à la bonne circulation des informations et à l'organisation logistique au quotidien. Nous avons l'opportunité parfaite pour vous si Vous possédez un profil dynamique et polyvalent ; Vous disposez d'une expérience dans la fonction publique et d'un an d'expérience au sein d'un service de ressources humaines ; Vous êtes capable d'organiser efficacement votre travail dans le respect des cycles RH, de gérer les priorités et de respecter les délais fixés ; Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Si vous êtes animé(e) par le goût du challenge et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et dynamique, alors venez échanger avec nous ! Les conditions Recrutement par voie contractuelle CDD 6 mois Le poste est à pourvoir prioritairement sur le grade d'adjoint administratif. Rémunération selon profil et conditions statutaires Temps plein : 35 h hebdomadaires Poste à pourvoir au 17 mars 2025 Les candidatures CV & Lettre de motivation sont à adresser avant le 3 mars 2025 à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d'Action Sociale -17 rue Carnot -76190 Yvetot CEDEX Objet : « Assistant(e) Recrutement Réf - 5449 » Les entretiens de recrutement se dérouleront le 10 mars 2025 Matin
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Conditions statutaires
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CCAS
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