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Alternant Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 60 - Passel
Offre n° 188CGJN
Alternant Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
60 - Passel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Le groupe SEIBO existe depuis plus de quarante ans, a démarré par une activité classique de réparation de moteurs électriques et a évolué pour répondre aux marchés de la maintenance industrielle tout en s'adaptant à l'évolution de la demande. Grâce à son savoir-faire dans le métier de la réparation électronique industrielle, la variation de vitesse représente aujourd'hui une part importante de nos activités en particulier dans le domaine de l'eau (pompage - surpression) et de l'air (conditionnement et traitement de l'air). Depuis plusieurs années, nous misons sur l'alternance pour former, recruter et faire évoluer les jeunes talents qui rejoignent nos équipes afin de transmettre nos compétences et notre savoir-faire. Au sein de notre siège, l'alternant Assistant Administratif Polyvalent (H/F) interviendra en support de l'équipe comptable (mise en facturation, suivi de comptes, relances) ainsi que le support administratif lié aux ressources humaines. Missions Principales : Comptabilité Clients : Création et gestion des comptes clients, vérification de leur solvabilité. Mise en facturation. Actions de recouvrement et relances des factures échues. Comptabilité Fournisseurs : Saisie et contrôle des factures fournisseurs. Gestion des litiges fournisseurs en autonomie. Archivage et suivi des documents administratifs. Ressources Humaines : Collecte et la vérification des heures travaillées, ainsi que leur saisie précise dans le système de paie. Organiser et suivre les formations, en s'assurant de la conformité avec les exigences de Qualiopi. Votre Profil Nous recherchons un(e) candidat(e) préparant un BTS GPME pour la rentrée 2025, motivé(e), avec le désir d'apprendre et de contribuer à notre équipe. Démarrage souhaitée septembre 2025. Processus de Recrutement : 1. Étude de votre candidature. 2. Entretien téléphonique. 3. Entretien avec votre futur responsable opérationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE
20 à 49 salariés
Présente depuis plus de 40 ans dans le domaine du système d'entraînement, moteurs électriques et Drives, et faisant partie intégrante du process industriel des marques leader sur le marché, la société SEIBO est reconnue pour ses compétences techniques au travers de ses nombreuses références dans le milieu industriel. Mme Christelle BARBIER-CARRE
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