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Chargé de gestion administrative, comptable des coopérateurs (H/F) 34 - ST JUST
Offre n° 188CLPV
Chargé de gestion administrative, comptable des coopérateurs (H/F)
34 - ST JUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Cofruid'oc (https://cofruidoc.com), basée à Saint-Just (34) est engagée depuis plus de 50 ans dans la production et la distribution de fruits dans l'esprit de la coopération, à savoir le respect de l'environnement, le sens du collectif, l'esprit de progrès, le respect des engagements et des hommes, le sens des responsabilités, l'équité, et l'ouverture. Dans le cadre d'un remplacement, Cofruid'oc souhaite accueillir un(e) Chargé de gestion administrative, comptable et financière des coopérateurs. Rattaché à la Responsable Administrative, financière et Ressources Humaines le poste répond aux principales missions & attributions suivantes : Gestion règlements producteurs : acomptes, soldes, etc. Gestion des mouvements de parts sociales des producteurs Contrôle des apports Valeurs de Production Commercialisée et Programme opérationnel Dossiers de subventions Traitement des achats de fruits infragroupe Facturations ponctuelles Traitement comptable Contrôle des comptes pour bilan comptable Missions complémentaires : enquêtes obligatoires - suivi des conventions producteurs/coopérative - suivi des assurances multirisques climatiques - préparation des documents pour Conseil d'Administration et Assemblée Générale Gestion documentaire Profil attendu Formation supérieure (Bac+2/3 en comptabilité) Expérience (5 ans minimum) dans un poste de même nature, avec une forte culture administrative et comptable dans l'univers de la coopération Pratique avancée des outils informatiques, bureautiques (Excel +) Logiciels de gestion : Konnect Agro, Cegid Relationnel de qualité Respect de la confidentialité Disponibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données financières pour optimiser les coûtsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Contrôle de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la régularité des états financiersCette compétence est indispensable
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestionCette compétence est indispensable
- Diplôme supérieur de gestion et de comptabilitéCette compétence est indispensable
- Droit des sociétésCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Réaliser un contrôle des transactions financièresCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer des prévisions budgétairesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SEGUY GENEVIEVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet conseil en gestion dynamique des ressources humaines nous accompagnons entreprises et candidats dans leur évolution. Curieux et ouverts, nous intervenons dans tous les secteurs d'activités et pour tous types de postes dans un souci d'efficacité, et d'éthique. Certifié Qualiopi (AFNOR) pour la conduite de bilan de compétences Mme Genevieve SEGUY
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