- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 188DPKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 188DPKJ
Agent Administratif Etablissement METZ (H/F) 57 - Metz
Offre n° 188DPKJ
Agent Administratif Etablissement METZ (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
PHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus de 250 collaborateurs. Pour assurer l'accroissement de son activité, PHARMAT, recherche un agent administratif (H/F) pour son établissement de METZ. Missions : - Assurer les tâches administratives - Assurer la réponse téléphonique - Assurer la gestion et la tenue du magasin - Assurer le réapprovisionnement de l'établissement en matériels - Assurer les tâches logistiques de l'établissement Amplitudes horaires : 9h-12h 14h-19h du lundi au vendredi 9h-12h le samedi Pas de possibilité de télétravailler La personne pourra être amenée à effectuer des livraisons, des missions de magasinage et des astreintes. Profil attendu : - Connaissance du pack office - Aisance téléphonique - Esprit d'équipe Formations assurées en interne Permis B obligatoire afin de pouvoir assurer des livraisons Pour postuler, merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administratif
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissances informatiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent (H/F)
CC MAD ET MOSELLE - 54 - THIAUCOURT REGNIEVILLE
Les missions : Au sein du pôle services à la population, vous êtes amené à : - Assurer, en binôme avec l'agent titulaire et les agents suppléants, la gestion de l'agence postale intercommunale de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(e) France Service (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRONS - 57 - CATTENOM
Située au Nord de la Moselle, à mi-chemin entre Metz et Luxembourg-Ville, Capitale européenne, la Communauté de Communes de Cattenom et Environs est un Etablissement Public de Coopération...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Marange-Silvange
Devenez employé(e) administratif(ve) et d'accueil ! Le Garage A.F. Pneus est à la recherche d'un(e) alternant(e) afin d'intégrer un poste d'assistant(e) administratif(ve) et d'accueil ! Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Moulins-lès-Metz
Devenez employé(e) administratif(ve) et d'accueil ! L'entreprise Eva (Esports Virtual Arenas) est à la recherche d'un(e) alternant(e) afin d'intégrer un poste d'assistant(e) administratif(ve) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Hauconcourt
Devenez employé(e) administratif(ve) et d'accueil ! La salle de sport Odyssée est à la recherche d'un(e) alternant(e) afin d'intégrer un poste d'assistant(e) administratif(ve) et d'accueil ! Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 57 - METZ
Nous recherchons pour notre client , prestataire de services de l'industrie automobile, un ASSISTANT ADMINISTARTIF (H/F) Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) Secteur Frais (H/F)
54 - BELLEVILLE
Bienvenue chez Colruyt Prix Qualité une entreprise familiale, d'origine Belge, implantée en France depuis , qui fait partie du Groupe Colruyt comptant plus de collaborateurs et actif dans trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)