- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 188DZXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 188DZXP
Assistant / Assistante chef de produits (H/F) 79 - BESSINES
Offre n° 188DZXP
Assistant / Assistante chef de produits (H/F)
79 - BESSINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Au sein de notre service Offre, nous recherchons un Assistant / Assistante Chef de Produits (H/F) *** Camif est LE spécialiste e-commerce de l'équipement de la maison, local et durable. Entreprise à mission, Camif propose une gamme de produits en phase avec le positionnement "développement durable" ; des produits répondant à une charte de qualité exigeante, principalement issus de fournisseurs français. 100% de nos produits proviennent d'une fabrication européenne dont 70% réalisés en France. 0% grand import. Militant pour une consommation plus responsable, Camif soutient des associations comme Zéro Waste France. Camif, c'est aussi une société innovante primée par de nombreuses récompenses ces dernières années : prix de l'entreprise collaborative CEGOS, prix de l'excellence marketing ADETEM, Lauréat Challenge de la Mobilité, Grand Prix de Responsabilité Sociétale de la Marque, ... *** Dans le cadre d'une création de poste, nous renforçons l'équipe Achat/Offre et recherchons un Assistant / Assistante Chef de Produits (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Au quotidien, vous serez le soutien de l'acheteur/chef de produits. Vous formerez un véritable binôme. A ce titre, vous aurez pour missions de : Référencement fournisseurs et produits : Enrichissement des paramètres fournisseurs et produits dans l'ERP et les outils Construction des matrices de référencement Fiche produit : rédaction et enrichissement des textes, gestion des visuels Expérience clients : Réponse aux demandes techniques de nos clients sur votre famille de produits Réponse aux avis produits déposés par nos clients Soutien aux équipes clients et SAV sur les questions produits Gestion Mise à jour, correction et optimisation des données produits Aide au chef de produit pour la création des briefs catalogues, relecture des maquettes avant impression Enrichissement des boutiques promotionnelles Aide sur la préparation des shootings photo Animation commerciale/merchandising : Relecture catalogue, aide pour remplir les briefs Merchandising fiches produits : produits associés, références de remplacement Missions ponctuelles : Benchmark, veille marché et concurrentiel Participation aux rdv founisseurs et salons Ce que nous vous offrons : Une entreprise à taille humaine et engagée : Entreprise à mission, certifiée B Corp Une équipe motivée Des actionnaires solides partageant la même vision : MAIF et MGEN Un salaire brut de 2.000€/mois pour 35 heures Possibilité de télétravail jusqu'à 10 jours TT par mois Lieu de travail : à Bessines, à proximité de la CPAM (ligne 2 Tanlib) Des réductions significatives sur les produits Camif 1 accès à une salle de sport mutualisée à des conditions très avantageuses Des cours de pilâtes dans nos locaux *** En tant qu'entreprise à mission, Camif s'engage pour l'égalité des chances et l'insertion professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Camif
- Site internet
- https://www.camif.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'accueil (H/F)
ACTUAL NIORT 1074 - 79 - NIORT
Votre agence ACTUAL Niort Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'accueil pour un poste à Niort, 79000. Êtes-vous une personne à l'écoute, polyvalente, et organisée, avec un sens inné du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
EVHA - 79 - NIORT
SOLIGO 79 Recrute un (e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) QUI SOMMES NOUS ? SOLIGO 79 est une plateforme de mobilité et un garage solidaire en chantier d'insertion. Elle a pour objectif de proposer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TEMPORIS - 79 - Niort
Vous êtes à la recherche d'un employeur proactif qui place l'humain au cœur de ses priorités et où la convivialité en agence règne ? Alors « Entrez dans l'agence TEMPORIS NIORT et vous verrez ! » La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif (H/F)
ASS ECOLE MUSIQUE DU PAYS MELLOIS - 79 - MELLE
Au sein de l'École de Musique du Pays Mellois (EMPM), vous occuperez le poste de coordinateur(trice) administratif(ve) et aurez une fonction nécessitant de bonnes capacités relationnelles, tant...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
SCP LAURENCE ANDOUARD - 79 - NIORT
Commissaires de Justice SUR NIORT recherchent un(e) secrétaire (H/F). Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV. Vos missions: - accueil physique et téléphonique des créanciers / des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant en alternance - FONTENAY-LE-COMTE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 85 - Fontenay-le-Comte
Présentation de la société Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobiles (H/F)
LA SCALA AUTOMOBILES - 79 - NIORT
La Scala Automobiles, distributeur et réparateur agréé des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Dodge RAM & Citroen. Depuis 1994, notre entreprise familiale a su se développer pour devenir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 79 - NIORT
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Niort : - ASSISTANT ADMINISTRATIF ( H/F) - horaire de journée du lundi au vendrediVotre principale tâche sera : - gestion des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administratif H/F
WINSEARCH - BORDEAUX AEC - 79 - NIORT
Description du poste : Nous recherchons un Secrétaire Administratif (H/F) qui jouera un rôle clé dans le bon fonctionnement de ce cabinet. Vous serez le premier contact pour leurs clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Renfort adjoint coordinateur Ecla (IT) / Freelance (H/F)
79 - NIORT
Description des activités : Activités Organisation et mise à jour des instances Suivi des actions : Identification des actions à réaliser pendant les instances Mise à jour d?un référentiel des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)