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- Détail de l'offre 188GTYL
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ADJOINT(E) ADMINISTRAFTIF H/F A TEMPS COMPLET 63 - CHAMALIERES
Offre n° 188GTYL
ADJOINT(E) ADMINISTRAFTIF H/F A TEMPS COMPLET
63 - CHAMALIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
L'Etablissement médico-social Public Les Galoubies (statut de la Fonction Publique Hospitalière) - Capacité d'accueil 83 places - Public mixte de 14 à 20 ans Agrément : déficience intellectuelle légère ou moyenne avec ou sans troubles associés et/ou des troubles du psychisme Etablissement de 80 salariés. Fonctionnement par année scolaire Recherche un adjoint administratif (H/F) à Temps complet à 100% Poste à pourvoir dès que possible. Contrat à durée déterminée de droit public pour 3 mois renouvelables, puis CDD susceptible d'être reconduit pour l'année scolaire 2024/2025. Statut d'agent contractuel de droit public Intégration rapide possible. Diplôme de secrétariat/comptabilité/bureautique demandé - Expérience souhaitée Salaire selon la grille de la fonction Publique hospitalière au 1er échelon pour débutant(e) soit 1982.73€ brut Salaire réajusté selon expériences et/ou diplômes. Horaires du lundi au vendredi selon le calendrier des congés scolaires. Descriptif du poste : - Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable - Gestion et traitement des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) - Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité - Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) - Vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations bureautiques et comptables - Enregistrer des données - Rédiger les comptes rendus de réunions. Compétences demandées : - Gestion comptable et connaissances du traitement de la paye - Maîtriser la rédaction administrative - Bonnes connaissances des logiciels bureautiques pack-office, publipostage, Internet et des technologies de l'information et de la communication - Identifier les besoins des interlocuteurs - Respecter les procédures d'édition, d'enregistrement, de tri, de diffusion, de classement, d'archivage des courriers, courriels, dossiers et documents
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1982.73 Euros sur 12 mois
- réajusté selon exp. et diplôme
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative - secrétariat/bureautique/compta Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
IME LES ROCHES FLEURIES
50 à 99 salariés
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