- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 188HPHL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 188HPHL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 59 - TEMPLEMARS
Offre n° 188HPHL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud. Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie plus de 150 collaborateurs. Missions principales : En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales : Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes ; Gérer à distance les demandes techniques (messagerie, pc, serveur, imprimante...) à l'aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire) ; Suivre l'évolution des demandes et en informer le client ; Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie ; Remonter les problématiques clients au responsable hotline. Profil recherché : Organisation et polyvalence Aisance relationnelle Titulaire d'un bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience en tant que hotliner et/ou technicien helpdesk. Ce que nous proposons : Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ; Titres Restaurants ; Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ; Environnement professionnel performant et innovant ; Valorisation du travail en équipe ; Ambiance familiale et conviviale ; Babyfoot et borne d'arcade à disposition ; Animations internes diverses. Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
FICHORGA
100 à 199 salariés
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud. Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie 150 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Relevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
ASTON INSTITUT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
TECHNOSANTE NORD PICARDIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Technosanté Nord-Picardie est une société spécialisée dans la gestion des systèmes informatiques pour les professionnels de la santé, Vous disposez d'une première expérience chez un revendeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client et SAV H/F (H/F)
RAYONNANCE DISTRIBUTION - 59 - Roncq
Au sein du département Technique et dans l'équipe gestion SAV /support, le gestionnaire SAV a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Ce que nous attendons : Tout d'abord, le savoir-être. Temporiser, rassurer l'interlocuteur, choisir les bons mots pour dédramatiser certaines situations, sont des points extrêmement importants face...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne déploiement informatique (H/F)
62 - ARRAS
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire datacenter H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction de la production informatique, le gestionnaire de salles informatiques est le garant du fonctionnement sans interruption des systèmes informatiques hébergés dans les centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
Groupe Autosphere - 62 - BETHUNE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons pour notre concession de Renault Béthune Groupe Autosphère, un Conseiller client Après-Vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance de Trottinettes Électriques H/F
Partnaire - 59 - FRETIN
POSTE : Technicien de Maintenance de Trottinettes Électriques H/F DESCRIPTION : Partanaire Lille BTP recherche pour l'un de ses clients, société spécialisées dans la réparation et la maintenance de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)