Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 187QLXN
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la principale activité se situe dans le secteur du numérique. Aucun frais pour le candidat ! Ton entreprise : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 29 ans, en France et à l'étranger, les directions informatiques dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques en rapport avec l'expérience utilisateur. En collaboration avec Aston école IT Lille, HELPLINE recrute 13 apprentis agents service desk F/H. Le cursus proposé sur 12 mois vise à valider un Titre RNCP de niveau 4 « Technicien Support en Numérique » en alternance sur un rythme de 3 sem. Entreprise / 1 sem. École. Tes missions : - Recueillir et prendre en charge les demandes d'assistance (Téléphone, outil de ticketing et mail), - Établir les diagnostics en cas de panne matériel ou de logiciel, - Apporter des solutions et mettre en place les mesures correctives, - Rédiger des rapports d'incidents avec un outil de ticketing, - Assurer le suivi des tickets, le cas échéant, une escalade vers le centre de compétence adapté. Les avantages : - Une montée en compétences et un engagement sur le long terme - Un remboursement à 50% du titre de transport (comme prévu par la loi) - Une carte tickets restaurant (9.50€ le ticket/prise en charge 60%) - Une prime de cooptation allant jusque 1000 € brut - Un CSE pour les loisirs et la culture - Un institut de formation interne Ton profil : - Tu as une bonne expression orale et écrite - Une appétence pour l'informatique - Une qualité d'écoute empathique - Un grand sens du service client - Un bon esprit d'équipe - La maîtrise d'une langue étrangère est un plus. Comment ça se passe ? La procédure de recrutement : - Rencontre avec l'école Aston et Helpline (Réunion d'information + entretien de motivation + tests) - Sélection finale (13 contrats d'alternance à pourvoir) - Démarrage le mardi 22 avril 2025 - Lieu d'accueil en entreprise : Marcq-en-Barœul - Formation en présentiel : Lille, Euratechnologies Candidate en ligne ou envoie-moi ton CV : admission-lille@aston-institut.com Formation 100% financée, 100% sécurisée, 100% facilitée ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand. Vos principales missions seront de : Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client PP (H/F)
CANON FRANCE - 59 - LILLE
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume page à page CRD. Vos missions : - Vous optimisez de manière rentable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 59 - LILLE
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - Lille Type de contrat : CDI de chantier Localisation : Lille (59) Disponibilité : Dès que possible Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client et SAV H/F (H/F)
RAYONNANCE DISTRIBUTION - 59 - Roncq
Au sein du département Technique et dans l'équipe gestion SAV /support, le gestionnaire SAV a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Ce que nous attendons : Tout d'abord, le savoir-être. Temporiser, rassurer l'interlocuteur, choisir les bons mots pour dédramatiser certaines situations, sont des points extrêmement importants face...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Alphea Conseil - 59 - LILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Passionné par les solutions de climatisation et les installations frigorifiques ? Homme de terrain, vous souhaitez mettre en pratique vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de support applicatif H/F
Enygea - 59 - ENGLOS
Mission Dans ce contexte de forte croissance et dans l'objectif de toujours améliorer la qualité de nos prestations auprès de nos clients, tout en apportant l'expertise, la légitimité, la sécurité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)