Assistant (e) de direction (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 188JFNN
Assistant (e) de direction (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
L'UDAF de la Mayenne est une institution engagée au service des familles. Elle représente et soutient les familles vivant sur le département. Elle défend leurs intérêts et les accompagne en fonction de leur besoin. L'UDAF de la Mayenne propose des services d'information, d'accueil et d'accompagnement dans plusieurs domaines : parentalité, médiation familiale, budget, consommation et protection des personnes. MISSIONS : Assistanat de la Direction : Gestion des courriers, planning, secrétariat divers ; Organisation de rdvs. Réservation salle - voiture ; Gestion des appels. Transmission des informations ; Préparation des dossiers (recherches documentaires, impression, etc) ; Suivi administratif et réception des prestataires lors d'une intervention de maintenance ; Organisation de rencontre, de déplacement extérieur (hôtel, train.) Assistanat de la Présidence & des instances de la gouvernance : Gestion des courriers, mails, planning, secrétariat divers ; Gestion des invitations (réponse, excuses) ; Organisation de rencontre, de déplacement extérieur (hôtel, train.) ; Gestion de la boite mail institutionnelle ; Gestion du secrétariat du CA et du BUREAU (Ordre du jour, Convocations, PV). Suivi administratif du la Flotte Automobile : Suivi administratif en lien avec la Direction du parc automobile (entretien, contrôle technique, etc..). Gestion et suivi des réservations sur le logiciel GRR Suivi administratif du parc d'imprimantes : Edition des relevés ; Demande d'intervention pour les pannes ; Maintenance ; Interface avec les fournisseurs Suivi administratif de la Téléphonie : En lien avec l'informatique ; Réception et communication des plaintes de dysfonctionnement à la Direction ; Gestion à distance de certaines maintenances ; Gestion de l'interface ; Commande carte SIM. Fournitures consommables & hygiène des locaux : Commande ; Vérification des stocks ; Réception et rangement des fournitures ; Devis prestataire entretien pour remplacement de notre agent d'entretien durant ses congés. Suivi administratif du Registre de sécurité : Suivi administratif du dossier. Maintenance bâtiment Appel d'offre Interface avec les prestataires en cas de panne Suivi et entretien obligatoire du matériel Gestion et suivi des travaux Suivi administratif des assurances Suivi administratif des contrats d'assurances et sinistres. COMPETENCES REQUISES : Discrétion Autonomie, écoute Qualités rédactionnelles et organisationnelles Bureautique (Pack office et Logiciels internes) Courtoisie et un bon relationnel DIPLOME REQUIS : Formation de niveau bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciales, gestion de la PME CONTRAT : Contrat de travail à durée déterminée à temps plein soit 35h / semaine CDD de remplacement jusqu'au 30.04.2025 avec possibilité de renouvellement. Poste à pouvoir le 24 février 2025. SALAIRE : Rémunération selon la Convention Collective Nationale du 15 Mars 1966 Reprise de l'expérience selon les modalités de la convention collective. AVANTAGES : - Ticket restaurant - Congés trimestriels - Avantage CSE (carte cadeaux, réduction.)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon la CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES
50 à 99 salariés
L'UDAF accueille, informe et accompagne les familles mayennaises en leur proposant des services dans différents domaines : parentalité, défense du consommateur, médiation familiale, lire et faire lire, aide éducative budgétaire, médiation locative, accompagnement social lié au logement, gestion des mesures de protection et accompagnement des tuteurs familiaux.
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