Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 188JGJB
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
La Fondation Bon Sauveur d'Alby, reconnue pour son expertise dans les secteurs sanitaire et médicosocial, rayonne sur le Tarn nord, elle est aussi le premier employeur de la ville d'Albi. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) : Technicien administratif Poste en CDD, temps plein à pourvoir rapidement VOTRE MISSION : Dans le cadre des orientations définies par la responsable du Bureau des Admissions et des sorties et la responsable du service Droits des Usagers et des Admissions, la personne en poste assure et garantit : La gestion administrative dossier patient : Facturation-activité - Assurer la qualité du recueil des données pour la prise en charge financière du séjour de l'usager - Facturer les séjours d'hospitalisation - Traiter les retours de facturation (refus de prise en charge, rejet.) - Assurer et garantir le recouvrement des impayés, gestion du contentieux - Traitement du courrier La gestion des biens et fonds des pensionnaires et accueil des usagers - Accueillir les usagers, leur entourage, professionnels internes ou externes - Assurer le suivi de la caisse et gérer les dépôts au coffre - Assurer la gestion des fonds des usagers, selon les consignes et en lien avec les assistantes sociales, le personnel soignant et les représentants légaux. La gestion des soins sans consentement SDDE-SDRE, des mesures d'isolement-contention : - Réceptionner, contrôler les certificats et documents relatifs aux hospitalisations en SSC - Assurer le suivi des mesures en SSC (échéancier, suivi, décisions, arrêtés.), en garantissant au patient l'information de ses droits et voies de recours - Assurer le lien entre les intervenants internes et externes (Tribunal, ARS, Préfecture...) - Mise à jour du Livre de la Loi LE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 Gestion Comptable et Administrative et vous possédez des connaissances générales sur les techniques de gestion administrative et de secrétariat. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques, la gestion de base de données et de traitement des données. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos bonnes qualités relationnelles, votre capacité à rendre compte, à anticiper et planifier. Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et polyvalente avec un bon esprit de synthèse. Le challenge vous intéresse, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion spécialisé second oeuvre F/H (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - Gaillac
Le cabinet de recrutement Sacrée Carrière, à Albi, recrute un métreur assistant de gestion F/H pour l'entreprise de peinture Lacombe. La SAS Lacombe est une PME Gaillacoise spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion spécialisé (B) TP F/H (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
Le cabinet de recrutement Sacrée Carrière, à Albi, recrute un assistant de gestion spécialisé TP F/H pour Benezech TP. Benezech TP est une PME Albigeoise spécialisée dans les travaux publics, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)