Assistant de gestion spécialisé second oeuvre F/H (H/F) 81 - Gaillac
Offre n° 188LGWD
Assistant de gestion spécialisé second oeuvre F/H (H/F)
81 - Gaillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Le cabinet de recrutement Sacrée Carrière, à Albi, recrute un métreur assistant de gestion F/H pour l'entreprise de peinture Lacombe. La SAS Lacombe est une PME Gaillacoise spécialisée dans les travaux de peinture. L'entreprise compte 22 salariés, majoritairement des peintres, qui interviennent sur des chantiers variés, pour des particuliers ou professionnels, privés comme publics. Ces derniers représentent 80% de l'activité. Les interventions sont variées, mais toujours locales ; réhabilitation de la gare d'Albi, celle de Castres, construction d'un bâtiment Airbus ou encore celle d'un complexe sportif à Marssac. Par son expertise, sa rigueur d'exécution et les valeurs humaines véhiculées, l'entreprise Lacombe est aujourd'hui l'acteur incontournable des travaux de peinture sur le Tarn. /!\ Uniquement les candidatures adressées au cabinet Sacrée Carrière seront étudiées. Conditions de travail: - Horaires : 35h du Lundi au Vendredi (possibilité de terminer le Vendredi à 12h). Télétravail non admis - Congés imposés : 3 semaines en Aout + 2 semaines à Noël - Salaire brut mensuel : 2214,38€ (ETAM Niveau D) - Avantages : Mutuelle prise en charge à 53% par l'employeur - Open-space - Logiciels : Pack Office, Batigest, Logikutch - Prise de poste le 17 Mars Missions : Au sein de l'équipe administrative, avec laquelle vous interagissez en permanence, vous occupez un poste clef dans la bonne gestion des appels d'offres et des tâches administratives inhérentes à l'entreprise. Votre quotidien, généreux en imprévus, s'articule autour des activités suivantes : - Réponse aux appels d'offres (50%) : - Etude du dossier - Réalisation des métrés - Montage du dossier administratif et technique - Suivi administratif et technique des chantiers : - Complétude du PPSPS et DOE - Lecture et saisie des comptes rendus - Mise à jour du planning - Mise à jour des tableaux de suivi de chantiers - Gestion de la sous-traitance et co-traitance (collecte des pièces administratives, création des contrats et des conventions) - Facturation des marchés publics, privés, et particuliers : - Saisie des avancements chantiers et contrôle des éléments sur le logiciel et/ou en confrontant plusieurs tableurs Excel - Edition et envoi et/ou dépôt sur Chorus - Relance hebdomadaire des échus - Secrétariat courant : - Saisie des pointages intérimaires (20) - Saisie des fiches déplacements salariés - Accueil téléphonique En lien avec l'esprit familial qui anime la société, l'entraide ponctuelle sur d'autres activités est courante. Profil : Aguerri(e) dans l'étude des métrés pour le second œuvre, vos diplômes et/ou expériences vous permettent aussi d'assurer avec efficience les tâches administratives citées ci-dessus. Un goût prononcé pour les chiffres et les rapports d'échelle seront essentiels pour manier le kutch avec aisance, et effectuer les métrés avec intransigeance. La maitrise de Logikutch sera appréciée. Doté(e) d'une vivacité d'esprit et d'une rigueur intellectuelle à toute épreuve, vous agissez avec vigilance, agilité, méthode et proaction pour gérer efficacement et sereinement votre charge de travail, les imprévus, l'arbitrage des urgences et priorités qui font partis de votre quotidien. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous avez à cœur de vous investir au sein d'une équipe de femmes engagées et passionnées par leurs métiers, qui apprécient échanger entre elles et s'aider. Votre aisance à communiquer avec sang-froid et pragmatisme vous permettra des interactions fluides et agréables avec les autres parties prenantes. Appréciant les environnements dynamiques, vous êtes favorable au changement (évolution des missions par exemple). Des appétences pour actionner des leviers d'optimisation au sujet de la communication, sécurité ou environnement pourront être mises à profit dans la réalisation de p
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2214.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SACREE CARRIERE
Mme SOPHIE CARRIERE
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