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ASSISTANT ADMINISTRATRIF (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 188JPTB
ASSISTANT ADMINISTRATRIF (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Saint-Quentin-Fallavier, un Assistant Administratif H/F Longue mission Tâche principale : Votre mission consistera à recevoir, renseigner et orienter les visiteurs vers l'interlocuteur ou le service recherché. Renseigner et orienter les appels téléphoniques. Assurer un support administratif en fonction des besoins et demandes de la direction du site. - Accueillir les visiteurs sur site et gérer le standard téléphonique / renseigner et orienter. - Réaliser les dossiers de demande de visa et/ou participer à diverses tâches administratives du site confiées, par les RH (création des badges d'accès personnel et visiteurs, Gestion et déclaration des déplacements à l'étranger impliquant une déclaration auprès des assureurs et des services de la Sécurité Sociale), par tout autre service ou par la direction. - Gérer les courriers entrants et sortants et (remises individuelles et contre signature de documents, lien avec les services de courrier...) - Commander et gérer les fournitures de bureau, cartes de visites... - Participer à l'organisation des événements sur site et des réunions : commandes, installation, préparations cafés/plateau etc. - Organiser des séminaires (demande de devis, validation et réservation avec demande d'acompte auprès de la compta) - Assurer le contrôle de la facturation liés aux déplacements professionnels, commandes administratives et services de restauration (rapprochement commandes/facturation) Profil : - Niveau BAC+2 administratifs - Niveau d'anglais B1 intermédiaire serait un plus - Sait s'adapter, est autonome sur le poste de travail - Sait reproduire et appliquer pour réaliser le travail demandé - Être organisé - Expérience Obligatoire similaire Horaires : - Du lundi au vendredi 8h - 12h / 13h - 16h30 - Temps complet 35h Salaire : - Selon le profil. - Primes - Heures supplémentaires majorées Vous trouverez toutes nos offres sur notre site internet : www.dauphi-interim.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DAUPHI INTERIM
1 ou 2 salariés
Mme SANDRINE COUTURIER
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