Secrétaire administratif(ve) (H/F) 74 - ST GERVAIS LES BAINS-LE FAYET
Offre n° 188LKMK
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
74 - ST GERVAIS LES BAINS-LE FAYET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous sommes une entreprise de BTP à taille humaine, principalement active dans le secteur de Chamonix-Mont-Blanc. Nos bureaux, actuellement situés au Fayet, seront relocalisés à Chamonix au cours de l'année 2025 Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Véritable bras droit du gérant, vous serez en charge : Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de la boîte mail du dirigeant - Organisation et planification des réunions et rendez-vous - Préparation des dossiers pour les rendez-vous - Rédaction et mise en forme de divers documents - Suivi des bases de données - Collaboration avec l'équipe pour le suivi des commandes et l'établissement des situations fournisseurs et sous-traitants - Suivi des livraisons - Facturation et relance clients - Gestion RH de premier niveau (suivi des heures de travail et absences des salariés, traitement des arrêts maladie.) - Gestion comptable de premier niveau : collecte, vérification et saisie des documents avant transmission au comptable - Mise en place et maintien d'un système de classement efficace Profil recherché : - Expérience préalable en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire (minimum 1 an) - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des procédures administratives standard - Familiarité avec l'utilisation du système d'exploitation Mac Conditions du poste : - Type d'emploi : CDI - 39h/semaine - Salaire : 2010 à 2564 € brut/mois (selon expérience) - Horaires : Du lundi au vendredi, 8h00-12h00 / 14h00-16h48 - Lieu du poste : En présentiel (Le Fayet, puis Chamonix après déménagement) - Avantage(s) : Prime, Mutuelle Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, capable de gérer des tâches administratives avec précision, nous serions ravis d'échanger avec vous. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros à 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
MBP 74 CONSTRUCTION RENOVATION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE DU MOLE - 74 - AYSE
Voici une annonce de recrutement adaptée : Vous êtes organisé(e), dynamique et avez une expérience en secrétariat ? Vous aimez le contact avec la clientèle et le secteur automobile vous intéresse...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des plannings - Traitement des factures : clients et fournisseurs - Suivi des paiements et relances pour créances impayées - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
ADMR AIGUILLE DE WARENS - 74 - Samoëns
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif pour rejoindre nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MD ELEC - 73 - GILLY SUR ISERE
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 74 - Arenthon
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à ARENTHON (74800), un Assistant Technique (h/f). Vos principales missions seront : - Assurer le suivi des dossiers techniques - Participer à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 74 - VERCHAIX
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, à Verchaix - 74, un Assistant administratif H/F, dans le cadre d'un cdi avec démarrage immédiat. Vos missions : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
SOGRECA - 74 - AYSE
Société spécialisée dans la pose de carrelage et de faïence, nous recherchons pour notre agence de Haute Savoie, basée sur Ayze, un (e) Assistant(e) Technique. Vous aurez la responsabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent à temps partiel 20H (H/F)
ADMR DE COLLONGES SOUS SALEVE - 74 - Saint-Jeoire
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante Technique Administrative pour rejoindre nos équipes en CDI à mi-temps à compter du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
EPSILON - 74 - THYEZ
Cabinet d'avocats recrute un(e) secrétaire(e) administrative dans le domaine du conseil en droit des sociétés et droit commercial à Thyez (74) Vos missions : - Accueil physique et gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Marnaz
Manpower Cabinet de recrutement de Haute-Savoie, recrute pour son client, une entreprise familiale présente depuis plus de 100 ans spécialisée dans le décolletage un Préparateur de moyens de mesures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)