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- Détail de l'offre 188LSND
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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 188LSND
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, frappe des contrats de sous traitance et d'entretien, gestion des bons d'intervention, contrôle des factures fournisseurs... Vous maitrisez les outils informatiques. Pour société spécialisée en plomberie chauffage. Horaires de 9h à 18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EVS INTERIM
10 à 19 salariés
EVS intérim, agences d'emploi sur Paris et l'Ile de France vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Si vous recherchez un travail et avez une qualification, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail ou sur notre site internet. Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/EvsInterim Mme * EVS
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