- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 188LYJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 188LYJL
Assistant administratif / Assistante administrative 51 - Bazancourt
Offre n° 188LYJL
Assistant administratif / Assistante administrative
51 - Bazancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Vos missions : -Assurer la gestion administrative quotidienne du site (suivi des dossiers, rédaction de documents, gestion de l'archivage.) -Gérer des relations avec le Restaurant Interentreprises et la Plateforme, -Superviser les commandes de fournitures de bureau, ainsi que les équipements nécessaires pour le site ( goodies, café, fleurs.), -Gérer le courrier, sa distribution, l'envoi et réception de colis, -Organiser les réunions, déplacements et événements internes, -Coordonner et développer la communication interne du site (rédaction de newsletters, gestion de l'affichage, communication des informations importantes, mise en valeur des différents services et métiers), -Organiser des événements : réunion information générale, cérémonie des médailles du travail, repas de noël pour le personnel posté. -Assister la Direction dans la coordination de projets (suivi des actions, reporting, mise à jour des tableaux de bord), -Gérer les factures dans le système interne en lien avec les activités, -Être référente RSE pour le site et organiser des actions alignées avec la politique RSE France. Profil recherché : - Vous êtes diplômé (e) au minimum d'un bac +2 dans la gestion administrative, ou l'assistanat de manager, - Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence, de rigueur et précision, de sens du service et de relation client ( interne/ externe) , - Vous avez une approche " résolution problèmes ", - Vous êtes proactif ( ve) et prenez des initiatives, - Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un sens de l'esprit d'équipe. Avoir une expérience dans des groupes internationaux ou avec une entreprise de plus de 100 employés serait un plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
DERICHEBOURG INTERIM - 51 - TAISSY
Vos missions seront les suivantes : Ouverture des missions de nos clients sinistrés Réception et traitement des appels et des mails Gestion, suivi des dossiers sinistrés Planification des RDV du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ASSOCIATION LOCALE ADMR - 08 - RETHEL
Sous l'autorité du président de l'association et en collaboration avec l'infirmier coordinateur, au sein du SSIAD, vous serez chargé de la gestion administrative des données des usagers et du suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 51 - TAISSY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous recherchons un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 51 - TAISSY
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Administratif (H/F).Au sein du service, vos tâches seront les suivantes : - Ouverture des tâches de nos clients sinistrés - Réception et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - MONTAIGU
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administratif (H/F). Au sein du service Flotte (services des achats) dans le cadre d'une absence, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Réception, ouverture et tri du courrier physique et dématérialisé. Numérisation du courrier physique Saisi et affectation des prestations informatiquement (flux papiers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hess Automobile - Secrétaire (H/F)
Hess Automobile - 51 - REIMS
Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire APV H/F
ALTEREGO - REIMS - 51 - REIMS
En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service après-vente de la concession. Vos principales missions seront : - Réaliser les opérations administratives...
CDI Intérimaire - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)