- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 188NSGS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 188NSGS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 188NSGS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Dans le cadre du remplacement d'une salariée partant à la retraite, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dont les principales missions sont les suivantes : - la gestion des appels téléphoniques de l'association (familles, partenaires, intervenants à domicile.) : écoute, transmission des renseignements sur le fonctionnement du service, récolte des informations, organisation d'un premier niveau de traitement des appels - la gestion des mails entrants de la boîte contact - la gestion administrative de l'activité : élaboration des pré-devis, envoi/réception des feuilles de présence, envoi/suivi des contrats de travail/avenants des relayeurs - l'appui à la logistique et l'organisation du service : préparation de dossiers, envoi de mailings, classement, archivage, rédaction de courrier(s), gestion du courrier postal Vous intégrez une équipe dynamique et agile de 10 salariées et travaillez dans les locaux de la MSA des Alpes du Nord à Chambéry, au 20 avenue des Chevaliers-Tireurs. Vous êtes à l'aise dans la relation avec les familles, salariés et partenaires; débrouillard-e, organisé-e, vous avez besoin de trouver du sens à ce que vous faites? Alors rejoignez-nous ! Télétravail possible. Vigilance : pas d'évolution du temps de travail possible. Jours et horaires de travail souhaités : a minima le mercredi (journée) et le vendredi après-midi, le reste de l'emploi du temps pouvant être ajusté. Prise de poste à prévoir au plus vite (dans l'idéal courant mars) Valeurs indispensables : solidarité, écoute, empathie, et patience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1680.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPE
10 à 19 salariés
Association innovante en pleine croissance, Répit Bulle d'air Rhône-Alpes apporte une réponse à la carte aux familles accompagnant des personnes fragilisées par l âge, la maladie ou le handicap. Rejoignez notre équipe dynamique !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2C et B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé service clients Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET QUALITÉ (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
SICMA PEUGEOT BERNARD - 73 - CHAMBERY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial de solutions techniques H/F en Alternance (H/F)
LYCEE EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du développement de notre école, l'Établissement Emile Durkheim collabore avec des partenaires qui recherchent un(e) assistant(e) commercial(e) de solutions techniques en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Assistant ADV Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)