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Chargé(e) d'opération d'aménagement (H/F) 76 - DIEPPE
Offre n° 188PBQJ
Chargé(e) d'opération d'aménagement (H/F)
76 - DIEPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Vos missions : Pilotage de la mise en œuvre des projets d'aménagement sur les plans administratifs technique, juridiques et financiers : - Pilotage des études préalables et opérationnelles (animation, rédaction des cahiers des charges, analyses suivi des procédures de marché public), - Conduite des procédures administratives (ZAC,DUP), - Suivi du foncier : acquisition (amiable ou expropriation), suivi des conventions EPFN, mise en état des sols (dépollution/démolition), suivi de la commercialisation (promesse de vente et actes de vente), - Responsable de toutes les tâches nécessaires à la conduite d'opération (de l'étude de faisabilité à la commercialisation jusqu'à la clôture des opérations), - Accompagnement à la réalisation des opérations : assurer la coordination avec les différents intervenants (architectes, promoteurs, bureaux d'études, services de la ville, etc...) et veiller au respect des engagements (objectifs qualités délais), accompagner les missions de coordination en techniques. Suivi financier des projets d'aménagement : - Suivi budgétaire et financier des opérations, - Elaboration, gestion et suivi des demandes de subventions, - Gérer les risques contentieux. Les compétences attendues : - Bonnes connaissances en droit de l'urbanisme, maîtrise foncière, droit de l'urbanisme, procédures des marchés publics, code de l'environnement - Bonnes connaissances juridiques et administratives sur les actes notariés, - Techniques de négociation, - Maîtrise de la conduite de projets. -Savoir-faire - Maîtrise de la lecture des plans, - Connaissance de l'outil informatique ( bureautique : word, excel , openoffice, logiciels de gestion du droit des sols : matrice cadastrale, SIG)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : grille indiciaire cat A / B+
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - EXPERIENCE SOUHAITEE
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents aménagement urbain - urbanisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
M. NICOLAS LANGLOIS
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