Assistant(e) administrativ(e )à temps partiel (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 188PJQK
Assistant(e) administrativ(e )à temps partiel (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Suite à l'absence temporaire d'une de nos assistantes, nous recrutons un/une assistant/e de gestion à temps partiel dont les horaires sont flexibles (Évolution possible en temps plein). Vos missions : - Administratives : Gestion des mails, - Accueil téléphonique et du courrier, - Gestion des factures fournisseurs, Saisie de commande, Classements de documents, Rédaction de courriers. Vos missions Chantier : Impression d'appels d'offre, mise en forme de devis, création de dossiers chantier, de dossiers fiches techniques ... prise de rendez vous. Vous participez à la gestion et l'organisation de l'entreprise. Ce poste requiert des compétences en secrétariat, gestion, comptabilité courante, utilisation d'outils informatiques généraux. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode, vous appréciez le travail en équipe. Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
ALLIANCE ECOCONSTRUCTION
10 à 19 salariés
Mme CORINNE NEMOZ
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