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Assistant(e) (H/F) 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Offre n° 188PKBC
Assistant(e) (H/F)
91 - ST GERMAIN LES ARPAJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Offre d'emploi : Assistant Administratif et Pré-Comptabilité (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Pré-Comptable motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur du bâtiment. Vous jouerez un rôle clé en assurant le suivi des opérations de pré-comptabilité fournisseurs et clients, en participant à la gestion des appels d'offre, ainsi qu'en réalisant diverses tâches administratives courantes. Missions principales : Pré-comptabilité fournisseurs et clients : Saisie et vérification des factures Suivi des règlements et relances clients Préparation des documents comptables et gestion des dossiers financiers Gestion des appels d'offre dans le bâtiment : Élaboration et suivi des dossiers de candidature Coordination avec les différents intervenants et partenaires Veille et mise à jour des informations relatives aux appels d'offre Tâches administratives courantes : Gestion de la correspondance et des communications internes Organisation de réunions et de rendez-vous Archivage, classement et mise à jour des bases de données administratives Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum en comptabilité, gestion, administration ou domaine similaire Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment, est appréciée Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un logiciel de comptabilité Rigueur, organisation et sens du détail Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler en équipe Bonnes compétences relationnelles et de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2108.0 Euros à 2957.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
ADVANCE INGENIERIE SERVICES
Mme AAMNA IFLIKHAR
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