- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 188PLCM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 188PLCM
Assistante administrative et commerciale (H/F) 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Offre n° 188PLCM
Assistante administrative et commerciale (H/F)
31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Notre centre Audition BAHUAUD situé à Villefranche (31290) recherche actuellement un ou une Assistante Administrative et Commerciale pour nous rejoindre en CDD ou CDI dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil recherché : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps plein, CDD 6mois ou CDI ; Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à rejoindre Audition BAHUAUD 45 ans d'expérience, entreprise familiale et indépendante: Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 50% ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Audition BAHUAUD s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Type de contrat : CDI/CDD Durée du travail : 35H Travail en journée Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.00 Euros sur 12.0 mois + Primes Expérience : avoir au moins 6 mois en tant qu'assistante administrative Compétence : Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Savoir-être professionnels : Être à l'écoute, faire preuve d'empathie ; Faire preuve d'autonomie ; Faire preuve de rigueur et de précision
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
AUDITION BAHUAUD
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial.e GSS SUD-OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 31 - TOULOUSE
Fondée en 1983, la société DEMAVIC se consacre à la santé et au bien-être animal en travaillant quotidiennement avec des vétérinaires. La société commercialise des produits de soin, d'hygiène et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant - Smart Retail (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Vous avez l'esprit d'initiative et recherchez un défi à la hauteur de vos ambitions ? Rejoignez une entreprise innovante et leader dans son domaine ! Nous recrutons pour notre client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Piscine BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 31 - TOULOUSE
---- À propos de PEPITE ---- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'affaires H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - Toulouse
L'Ingénieur(e) d'Affaires aura pour mission de développer l'activité en s'appuyant sur ses compétences en business, en gestion de talents et en relation client. Ses responsabilités incluent : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
IRFA SUD - 31 - Toulouse
VOS MISSIONS & ACTIVITES Assurer le montage des dossiers de formation (Montage et suivi des dossiers de financement en relation avec les entreprises et les candidats) Gestion de l'administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de vente (H/F)
ADOPTE UN POELE - 31 - ST FELIX LAURAGAIS
"Adopte un poêle" société spécialisée dans la vente, pose et entretien de poêles, cheminées, inserts, pompes à chaleur, climatisation réversible et chaudières (bois, granulés). En activité depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, du secteur de la remise en forme, un Commercial Sédentaire H/F en CDI . Sous la direction du Manager Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : 1 poste d'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial comptoire (H/F)
FLS - 31 - MONTRABE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)