Technicien helpdesk N1 (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 188PQCS
Technicien helpdesk N1 (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Entreprise adaptée
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. - Pré-qualification des dysfonctionnements avec les supports de procédure. - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution. - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique. - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Si vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Technicien Help Desk (F/H),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
TECHNOSANTE NORD PICARDIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Technosanté Nord-Picardie est une société spécialisée dans la gestion des systèmes informatiques pour les professionnels de la santé, Vous disposez d'une première expérience chez un revendeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Relevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
ASTON INSTITUT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Ce que nous attendons : Tout d'abord, le savoir-être. Temporiser, rassurer l'interlocuteur, choisir les bons mots pour dédramatiser certaines situations, sont des points extrêmement importants face...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire datacenter H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction de la production informatique, le gestionnaire de salles informatiques est le garant du fonctionnement sans interruption des systèmes informatiques hébergés dans les centres...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE INFO ITINÉRANT VERLINGHEM
CRIT INTERIM - 59 - Verlinghem
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel et CIC. Un technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) pour leur agence de VERLINGHEM Leur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et motivé(e) par la résolution de défis techniques au quotidien ? Vos missions : Assurer le support technique itinérant auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client H/F
Douze dix recrutement - 59 - ROUBAIX
POSTE : Technicien Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients, PME Française très présente à l'international, spécialisée dans la production de machines spéciales et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)