ASSISTANT(E) TECHNIQUE (h/f) 76 - Mont-Saint-Aignan
Offre n° 188PQNJ
ASSISTANT(E) TECHNIQUE (h/f)
76 - Mont-Saint-Aignan - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Notre client, acteur de référence de la gestion des données de consommation d'énergie, recherche un(e) gestionnaire administratif(ve), pour un CDI à pourvoir immédiatement. - 36H40 par semaine - Horaires variables : 8H-16H20 ou 9H10 - 17H30 À propos de la mission Rattaché au coordinateur administratif, vous jouerez un rôle crucial en assurant, avec le soutien de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc. Missions : - Préparation des phases d'installations administratives : Organiser les étapes administratives nécessaires pour le changement des appareils, que ce soit pour de nouvelles affaires ou des affaires existantes. - Gestion des retours de chantiers : Traiter administrativement les informations et matériaux revenant des sites de construction. - Maintenance administrative des appareils : Assurer la gestion documentaire et administrative des appareils tout au long de leur cycle de vie. - Analyse des relevés d'appareils : Examiner et traiter les données collectées lors des relevés des appareils pour assurer leur précision et leur conformité. - Pilotage de la remise des relevés : Organiser et garantir la transmission des relevés aux clients dans les délais impartis. - Gestion des communications : Traiter efficacement les appels entrants et les emails concernant les interventions de robinetterie, et planifier les interventions nécessaires. - Planification des interventions : Organiser les interventions contractuelles, réagir aux appels et aux mails et planifier les visites systématiques. - Régulation du planning des techniciens : Assurer la cohérence et l'optimisation des plannings des techniciens pour maximiser leur efficacité. - Gestion des tickets CRM : Suivre et traiter les tickets dans le système de gestion de la relation client. - Support aux équipes commerciales : Répondre aux requêtes opérationnelles formulées par les Responsables Commerciaux pour soutenir les activités commerciales. - Permanence pour demandes particulières : Être disponible pour répondre aux besoins spécifiques des clients et des techniciens, conformément aux directives du manager. Ce poste exige une grande capacité d'organisation, d'excellentes compétences en communication et une forte aptitude à collaborer avec divers départements pour assurer la satisfaction et la fidélité des clients. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 802 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- 6 RTT par an - 13e mois - Intéressement et participation - Ticket restaurant : 10EUR Profil recherché - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous appréciez la polyvalence - Vous faites preuve d'un bon relationnel et vous avez un esprit d'équipe - Aisance rédactionnelle, Bonne orthographe - Expérience en planification appréciée - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Mission RH H/F (H/F)
PONTOON - 76 - ISNEAUVILLE
A la recherche d'un environnement de travail agréable, dynamique et flexible ? Pontoon est fait pour vous ! Rejoignez-nous pour mettre à profit et développer vos compétences sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un assistant recrutement (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Qui sommes-nous ? Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) d'Yvetot, dont le périmètre d'intervention est à la fois communal, intercommunal, départemental et inter-régional, recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence intérim d'insertion (H/F)
76 - ROUEN
Descriptif du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e )Assistant(e) d'agence intérim d'insertion pour intégrer notre équipe dynamique et participative. Vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AGENCE TRAVAIL TEMPORAIRE (H/F)
SOS LOUVIERS INTERIM - 27 - LOUVIERS
Si vous souhaitez intégrer une PME à taille humaine, portant des valeurs humaines fortes, vous permettant d'occuper un poste polyvalent, ce poste est surement pour vous ! SOS Louviers intérim...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Yvetot
Vous avez toujours rêvé d'être le maître du temps et de l'organisation ? D'orchestrer des formations aussi stratégiques que la fission nucléaire (ou presque) ? Bonne nouvelle, notre équipe RH cherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Gestionnaire de paie H/F pour une embauche en CDI. Le poste : Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH (Chargé des ressources humaines) (H/F)
France Frais Val de Seine - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Rejoignez France Frais Val de Seine, une entreprise au réseau dynamique, en tant que Gestionnaire RH. Intégrez le service RH sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Générale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH Magasin H/F
Primark - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire RH Magasin H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES MAGASIN EN CDD JUSQU'AU 30 AVRIL 2025 Dans un magasin qui compte plusieurs centaines de salariés, vous intégrerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion de projets Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VOXENS GROUPE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes : Support à la gestion des projets et des décisions du DG * Assister le DG dans le suivi des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH - Formation H/F
Netman - 76 - YVETOT
Dans le cadre d'un CDI pour renforcer notre équipe RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines, spécialisé(e) en formation dans le domaine nucléaire, dès que possible. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)