- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 188PZMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ariège
- Pamiers
- Détail de l'offre 188PZMS
Commercial / Commerciale sédentaire 09 - Pamiers
Offre n° 188PZMS
Commercial / Commerciale sédentaire
09 - Pamiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Aujourd'hui, nous vous proposons de rejoindre notre client, leader international innovant dans les solutions de ventilation industrielle. Sur un marché aux mille et une opportunités, nous recherchons un Représentant du développement des ventes prêt à déplacer des montagnes à leurs côtés ! Alors, on se lance ? Votre rôle : Esprit de conquête, sens du contact et proactivité, voilà les 3 piliers qui vous permettront de développer un portefeuille de clients BtoB tant sur le marché français qu'à l'international. Basé(e) près de Pamiers, votre mission principale sera consacrée à la conquête de nouveaux clients : Téléphone, email, réseaux sociaux, vous saurez tirer parti d'une prospection multicanale pour toucher un maximum de prospects ! Dans un second temps, vous vous concentrerez sur l'optimisation des opportunités et exploiterez pleinement le potentiel commercial des leads entrants. Au quotidien, voici ce qui vous attend : Identifier et rechercher de nouveaux prospects, gérer et réactiver une base de données de prospects et clients existants, les qualifier selon une méthodologie précise et analyser leurs besoins, établir le premier contact et instaurer une relation de confiance, assurer le suivi et la transmission des prospects qualifiés à l'équipe commerciale terrain, produire des reportings et suivre les KPIs. Vous aurez également l'opportunité de vous investir sur d'autres missions telles que : Rédaction de devis, saisie de commandes, gestion du standard téléphonique, etc. Votre profil : Diplômé(e) d'un BAC à BAC+3 dans le domaine du commerce, vous bénéficiez de 1 à 3 ans d'expérience auprès d'une clientèle BtoB, idéalement dans le secteur industriel, et maîtrisez impérativement l'anglais. Mais plus qu'un CV, nous recherchons avant tout un vrai tempérament commercial, motivé pour réaliser les plus belles performances dans la joie et la bonne humeur ! Ce qui vous caractérise : Une forte appétence pour la prospection et une grande aisance téléphonique. La volonté de vous mettre au service de vos clients, et une forte capacité à travailler en équipe. Des qualités relationnelles grâce auxquelles vous savez instaurer la confiance, convaincre et créer des relations commerciales durables. Un esprit d'analyse, une rigueur et organisation qui vous permettent de gérer vos projets de manière structurée, avec efficacité ! Et enfin, un vif intérêt pour les sujets techniques. Ce que notre client partenaire propose : Un environnement de travail dynamique sur un marché à fort potentiel Une culture d'entreprise forte et chaleureuse Une ambiance conviviale avec des événements d'entreprise réguliers (séminaires, afterwork, etc.) Un Contrat à durée indéterminée, 39h/semaine Une rémunération motivante : rémunération fixe de 23 à 27K€ + ticket resto + primes+ intéressement Laisser vos talents commerciaux s'exprimer à travers des challenges captivants, ça vous motive ? Alors n'attendez plus pour postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS
Mme ALVA CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
09 - Ariège
Au sein de la Direction Commerciale, vous contribuerez à l'efficacité du secteur, en assurant la gestion administrative de votre périmètre dans le respect des procédures et en garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 09 - Pamiers
Vous serez en charge des inventaires tournants des stocks de l'entreprise. Vous comptez les stocks de manière cyclique et continue afin de surveiller et de mettre à jour les niveaux de stock en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
09 - Ariège
Rattaché au Responsable Service Client, l'employé.e commercial.e a pour mission d'assurer le traitement des commandes clients. Il.Elle réalise le traitement des demandes de devis, est garant.e de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
AUDITION BAHUAUD - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Notre centre Audition BAHUAUD situé à Villefranche (31290) recherche actuellement un ou une Assistante Administrative et Commerciale pour nous rejoindre en CDD ou CDI dès que possible. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES MOULINS DE LA CATALOGNE - 11 - CASTELNAUDARY
Nous recrutons pour un poste à mi-temps un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
A. ATELIER COROT - 31 - Ayguesvives
Vous êtes dynamique et rigoureux/se ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Notre entreprise, réputée sur la Haute Garonne ,spécialisée dans la plomberie , chauffage ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
HNC IMMO CENTURY 21 - 31 - CARBONNE
Vous êtes l'interlocuteur direct de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'aborder un suivi client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé e-commerce H/F (H/F)
IRRIJARDIN - 31 - NOE
Vous êtes animé(e) par la recherche de performance et de résultats ? Ce poste de Chargé(e) e-commerce est fait pour vous ! Notre proposition : un métier au cœur du retail, une enseigne en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
IRRIJARDIN - 31 - NOE
Notre service client Joey d'Irripiscine situé à Noé (31) recherche un Assistant service client H/F. Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction du client en assurant le service client Joey auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Freelance offre remises pour client entreprises (H/F)
CANAL CHR - 09 - Ariège
OFFRE D'EMPLOI : COMMERCIAL FREELANCE >> Nous recrutons des commerciaux sur toutes la France mais pour intervenir uniquement sur leur département << Vous êtes commercial indépendant, motivé et à la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)