- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Gard
- Détail de l'offre 188QMPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Gard
- Détail de l'offre 188QMPT
Chargé.e d'accueil H/F 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Offre n° 188QMPT
Chargé.e d'accueil H/F
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
À propos de nous : L'APS (Association Protestante de Services) est une association à but non lucratif, engagée depuis de nombreuses années dans le maintien à domicile des personnes en situation de dépendance. Avec plus de 200 collaborateurs, nous œuvrons quotidiennement pour préserver l'autonomie et la qualité de vie de nos bénéficiaires en leur permettant de rester à domicile dans des conditions optimales. Portés par des valeurs de respect, de solidarité et de confiance, nous proposons une large gamme de services allant de l'aide à domicile aux soins infirmiers, en passant par des services spécialisés comme l'accompagnement des personnes atteintes de troubles cognitifs ou le soutien aux aidants familiaux. L'APS recherche pour son agence située à Saint-Christol-Les-Alès, un.e chargé.e d'accueil, dans le cadre d'un remplacement. Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence - Vous recevez, identifiez et orientez les visiteurs et les communications téléphoniques. Le public reçu est constitué principalement de salariés de l'association et de bénéficiaires, personnes âgées en perte d'autonomie. - Vous assurez des missions de gestion administrative : traitement du courrier, des factures, enregistrement des documents dans le logiciel, assurer le suivi des informations, etc. - Vous distribuez de la documentation et du matériel auprès des salariés et des bénéficiaires, et en assurez le suivi. Profil : Vous êtes titulaire d'un BAC en gestion administrative ou dans le secteur sanitaire et social ou équivalent, témoignant un intérêt certain pour le domaine du grand âge et/ou du social. Responsable hiérarchique : La responsable d'agence Réactif.ve, vous devrez faire preuve d'une bonne capacité d'organisation et d'adaptation mais également d'une capacité à travailler en équipe. Une connaissance des logiciels APOLOGIC est un vrai plus. Si « Prendre soin des autres » est une valeur fondamentale pour vous, n'attendez pas : Postulez ! Informations complémentaires : - Poste à temps plein - Poste à pourvoir le 3 mars - CDD jusqu'au 31/12/2025 minimum - Rémunération : à partir de 1983.84 € brut par mois, soit 13.08 €/H (en application de la CCN BAD) + éléments complémentaires de rémunération selon profil Pourquoi nous rejoindre ? - Exercer une mission porteuse de sens, à forte valeur humaine et animée par des valeurs partagée. - Vous intégrerez une équipe soudée, portée par des valeurs d'entraide et de solidarité. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@aps30.fr
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1983.84 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent technique administrative - Gestion administrative Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent action sociale - Sanitaire et social Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Communication interpersonnelle
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIATION PROTESTANTE DE SERVICES
20 à 49 salariés
Mme Chloé TREBUCHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil Gages en contrat aidé PEC(H/F)
CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES - 30 - NIMES
La Caisse de Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public de crédit et d'aide sociale qui place l'humain et l'intérêt général au cœur de ses actions. L'établissement est présent dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DES OPÉRATIONS BANCAIRES - CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030250/211001316 Pour notre Direction Commerciale et du Développement, nous recherchons un(e) Technicien(e) des opérations bancaires. Principales missions du traitement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PONT DU GARD (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030250/217000026 L'agent d'accueil et d'accompagnement France Services aura pour missions principales d'accueillir tout citoyen et usager du service public, par téléphone ou en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
Penelope Welcome - 30 - NIMES
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT DU PARQUET GÉNÉRAL H/F
30 - Gard
Référence CSP: 2025-1827155 POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX FONCTIONNAIRES IFSE 3 Description du poste Vos activités principales Le secrétaire administratif affecté au secrétariat du Parquet général...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Accueil et Administratif en Résidence Seniors H/F
Domitys - 30 - NIMES
POSTE : Chargé d'Accueil et Administratif en Résidence Seniors H/F DESCRIPTION : Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil H/F
Groupe Pénélope - 30 - NIMES
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans l'Energie. Expert(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)
30 - Gard
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT POLYVALENT DE L'ACCUEIL DE LA MAISON DE L'INFORMATION ET DU DISPOSITIF DE RECUEIL CNI/PASSEPORTS (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030250/207001397 Rejoignez l'équipe de la mairie de Calvisson en tant qu'Agent d'Accueil Polyvalent ! Vous aimez le contact avec le public, vous êtes organisé et polyvalent ? La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE BANCAIRE - CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030250/212001007 Au sein de notre agence de Nîmes, nous recherchons un(e) conseiller(ère) clientèle bancaire. Missions de guichet : - Gestion des opérations de guichet - Analyse...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)