- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pas-de-Calais
- Liévin
- Détail de l'offre 188QVFD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pas-de-Calais
- Liévin
- Détail de l'offre 188QVFD
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS - APPUI MARCHE (H/F) 62 - LIEVIN
Offre n° 188QVFD
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS - APPUI MARCHE (H/F)
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du pôle Aménagement en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d'Economie Mixte et des procédures d'exécution des marchés publics serait un plus. Compétence(s) du poste - Assister les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières et en particulier veiller au respect des échéances, anticiper le travail en fonction des objectifs définis ; - Gérer l'organisation des réunions, le secrétariat des opérations, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes.), assurer le suivi des courriers et des délais de réponse ; - Gérer les missions confiées par le responsable de projets pouvant porter sur la communication du projet, les procédures, les acquissions foncières, le suivi des études et travaux, les marchés, la facturation, la mise en paiement, les relances, la clôture d'opérations ; - Réaliser le suivi administratif et financier des marchés de travaux, maîtrise d'œuvre, études, diverses prestations de service et effectuer la saisie administrative et financière des marchés de toutes les opérations suivies ; - Contrôler et saisir l'ensemble des factures marchés avant transfert au service financier ; - Gérer les fins de marchés...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX
20 à 49 salariés
Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente. Mme NATHALIE JABLONKA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Gavrelle
Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d'un assistant chef de projet H/F pour son client spécialisé dans les travaux d'installation et service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant Chef de projet en Energies renouvelables (H/F)
NOUVERGIES - 59 - LILLE
L'assistant chef de projet assiste le chef de projet (tuteur) dans la conduite de projets, de la sécurisation à l'obtention des autorisations de construire et exploiter. Ses principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure H/F (H/F)
SOTECO - 59 - LILLE
Poste en BET Structure, Génie Civil -Ouvrage d'Art - Bâtiment Mission : Rédaction de Notes de calculs de Structures en Bâtiment et Génie Civil Connaissance de Robot Structure exigée Expérience : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant technique H/F pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP/fibre optique, basé à Gavrelle. Mission d'intérim à temps plein à pourvoir rapidement pour 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (h/f)
CRIT INTERIM - 59 - Douai
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur BTP un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à Douai (59500) en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité. Missions : Sous l'autorité de la Responsable Qualité, le/la Assistant(e) Qualité a la charge de la mise en œuvre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
L UNION - 59 - LILLE
L'UNION est une association autonome au service de 3 associations : SOLFA, EOLE et l'Ecole de la 2ème Chance comprenant plus de 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)