- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188VCLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188VCLS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDI - ST DENIS LES BOURG (H/F) 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 188VCLS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDI - ST DENIS LES BOURG (H/F)
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Entreprise L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e). L'assistant(e) administratif exerce sa fonction sous la responsabilité de la Présidente de l'association. Pourquoi travailler à l'ADMR ? Des horaires flexibles adaptés à votre vie personnelle. Travailler avec une équipe dynamique. Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s. Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat). Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels. L'indemnisation des kilomètres et des temps de déplacements. Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. Mais aussi... Des avantages sociaux spécifiques à la convention collective comme : L'aide au logement L'accession à la propriété Des aides financières adaptées La Prévoyance et Mutuelle d'entreprise Poste Missions Accompagner l'association dans ses projets de développement. Apporter un appui technique aux responsables de l'association dans la gestion du personnel et l'intégration des nouvelles salariées. Accompagner l'association dans la recherche d'une réponse des besoins des clients. Apporter un soutien à la vie associative et au recrutement de nouveaux bénévoles. Participe à l'organisation et à la structuration des services et dans le développement de la qualité, particulièrement auprès des publics fragilisés. Accueil physique et téléphonique Planification des interventions des aides à domicile Gestion des demandes ou situations urgentes Contrôle de la télégestion Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,) Conditions CDI à pourvoir dès que possible Permis B indispensable (visites à domicile et autres déplacements) Temps complet - 35 Heures/ hebdomadaire Rémunération de 13.08 € brut /heure + ECR Profil Bac administratif ou similaire 1ere expérience dans le domaine est un plus. Venez rejoindre nos équipes !!!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.08 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
FEDERATION ADMR DE L'AIN
20 à 49 salariés
La Fédération ADMR de l'Ain fédère 30 associations locales et compte près de 900 salariés et 300 bénévoles. Les services d'aide domicile mettent en œuvre les projets d'intervention à domicile auprès de tout public avec une large gamme de services allant des prestations de ménage repassage /garde d'enfants auprès des familles aux aides à la vie quotidienne et actes de soins pour des publics fragilisés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif (H/F) pour le service Qualité. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AMEA CONSTRUCTION RENOVATION - 71 - MACON
Nous recherchons un(e) assistant administratif pour une entreprise du bâtiment : En collaboration avec le chef d'entreprise, vous aurez la charge de : - effectuer les factures - contrôler les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 71 - LE MIROIR
Manpower LOUHANS recherche pour son client, leader mondial dans la fabrication de produits gonflables et de piscines, un assistant (H/F) pour le service client, dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité agroalimentaire (H/F) - Général Emploi - Bourg
Général Emploi - Bourg - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Qualité du site, vos missions seront les suivantes : Missions liées au système qualité : Saisir et analyser les données d'abatage pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F
Alkern - 01 - ST DENIS LES BOURG
POSTE : Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F DESCRIPTION : Chez Alkern, nous produisons deux parpaings chaque seconde ! Mais ce n'est pas tout, car vous êtes déjà immergés dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de l'automobile, un ou une assistant(e) administratif (ve) H/F pour démarrer dès que possible à noter que les débutants sont...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses client basé sur AMBERIEU EN BUGEY, un assistant administratif logistique H/F, spécialisé dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Imagerie Médicale H/F
Solution Profil - 71 - MACON
POSTE : Secrétaire Imagerie Médicale H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte d'un de ses clients, Secrétaire Imagerie Médicale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)