- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188VHRW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 188VHRW
assistant administratif(H/F) 35 - BEAUCE
Offre n° 188VHRW
assistant administratif(H/F)
35 - BEAUCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, facture et devis de base sur logiciel . Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue ...) Vous participez aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- PANIER REPAS
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
PMC 35
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Murat DEMIR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
SARL LBDI - 35 - VAL D IZE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. L'équipe Aquila RH vous accueille du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)
JANVIER LABS - 53 - LE GENEST ST ISLE
Vous avez envie de travailler dans le domaine de la gestion de projet ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons une personne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 53 - Changé
Synergie Laval recherche pour un de ses clients basé à Changé (53) un Assistant Administratif H/F pour le service de recouvrement.- Profil assistant administratif (H/F) pour le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MAIRIE - 53 - ST BERTHEVIN
LA VILLE DE SAINT-BERTHEVIN 7700 habitants, située à proximité immédiate de la ville de Laval, principal pôle urbain du département de la Mayenne RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) A TEMPS NON...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - TORCE
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA Lodima Ouest, spécialiste des formations en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - VAL D IZE
Poste pour une filiale Sous l'autorité des gérants de la société, et en lien avec les métreurs, vos missions seront : - Etablissement des devis client à la suite des visites chantier effectuées par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Start People. - 53 - LE GENEST ST ISLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Vos missions serons les suivantes : - Saisie de factures dans l'ERP - Ouverture, éditiond'ordres de fabrication pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation H/F
Partnaire - 35 - CHATILLON EN VENDELAIS
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
À propos du poste Vous coordonnez les diverses opérations métier en tenant compte des réglementations applicables au secteur de la maison individuelle avec les outils qui seront mis à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)