- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 188BDRK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 188BDRK
Assistant administratif (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 188BDRK
Assistant administratif (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
LA VILLE DE SAINT-BERTHEVIN 7700 habitants, située à proximité immédiate de la ville de Laval, principal pôle urbain du département de la Mayenne RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) A TEMPS NON COMPLET (50 %) CDD D'UN AN Cadre d'emplois des adjoints administratifs MISSIONS Au sein du Pôle population, placé (e) sous l'autorité du responsable du service Affaires Générales, vous assurez les missions suivantes d'accueil du public et de gestion administrative : -Accueil du public -Accueil téléphonique et physique du public, renseignement et orientation -Transmission des demandes des administrés aux différents services -Actualisation et diffusion du fonds de documentation à l'attention des usagers -Titres d'identité -Gestion des rendez-vous -Réception des dossiers de demande CNI et passeport -Traitement des dossiers -Délivrance des titres -Etat-civil -Réception des déclarations et établissement des actes d'état-civil (mariages, décès, naissance .) -Elections -Inscription des nouveaux électeurs sur la liste électorale -Participation à la préparation des opérations électorales PROFIL Bonne connaissance des techniques de secrétariat (mise en forme de courriers .) Maîtrise des logiciels de bureautique et connaissances internet Qualités rédactionnelles (courriers, compte-rendu) Capacité d'adaptation, discrétion Qualités relationnelles Capacité à organiser son travail, autonomie REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL Rémunération statutaire + Prime de fin d'année + adhésion CNAS + tickets restaurant + participation employeur à la prévoyance et à la santé. Emploi à temps non complet (17 h 30 hebdomadaires). Prise de poste en mars/avril 2025. Travail 1 samedi sur 2 et tous les samedis matin en juillet et août. CONTACTS -Renseignements complémentaires auprès du service Affaires générales : karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr -Dépôt des candidatures : CV et lettre de motivation à adresser pour le 28 février 2025 à : Monsieur le Maire, Hôtel de Ville - Place de l'Europe - BP 4255 - 53 940 SAINT-BERTHEVIN Cedex ou par mail à l'adresse : karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 901.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.saint-berthevin.fr/
Ville de SAINT-BERTHEVIN (Mayenne)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ADECCO - 53 - Laval
L'Agence Adecco Laval recrute pour un grand acteur du secteur de l'énergie ! . Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe dynamique et engagée ? Vous aimez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 53 - Entrammes
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F Vos missions : o Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestionnaire de pharmacie vétérinaire (H/F)
35 - ETRELLES
Structure vétérinaire établie depuis près de 20 ans, nous avons une activité tournée vers l'élevage (porc, volaille et lapin). Equipe bienveillante, conviviale et solidaire, nous recherchons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 53 - LOUVERNE
Manpower LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution de produits pharmaceutiques destinés principalement aux animaux , un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Quel attrait trouvez-vous dans le poste Assistante accueil bilingue (F/H) au sein de notre établissement ? Ce poste exige une excellente organisation pour assurer le bon fonctionnement des activités...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
POLE DE SANTE LIBERAL DU PAYS DE MAYENNE - 53 - MAYENNE
Le Pôle de Santé Libéral et la CPTS du Pays de Mayenne recrute un.e nouveau.elle assistant.e administratif.ve pour rejoindre son équipe dynamique pour cause de départ à la retraite. MISSIONS Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
SARL LBDI - 35 - VAL D IZE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. L'équipe Aquila RH vous accueille du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Val-d'Izé
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client, un ou une Assistant(e) Administratif(ve). Le poste est à pourvoir à Val D'Izé Horaires aménageables du lundi au vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'ENTREPRISE : Notre partenaire recherche un Assistant(e) Administratif H/F dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MENCO - 35 - VAL D IZE
A l'agence Menco de Rennes, on fait les choses différemment. Pas de grands discours, juste une équipe sympa et à l'écoute, avec Anaïs, Irfaan et Marie, qui seront là pour vous accompagner dans vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)