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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 188YSWS
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
PROTHYS ORTHOPEDIE est une Société spécialisée dans la vente d'implants orthopédiques depuis 35 ans. Dans le cadre de son développement, la société recherche un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) en CDI - 35 H (horaires de bureau à définir du lundi au vendredi). Salaire évolutif + mutuelle + tickets restaurants + prime selon résultats 2x/an. Prise de poste souhaitée : début avril. Formation souhaitée : Bac à Bac +2 en assistanat de gestion / assistanat commercial / assistanat logistique. Le poste a pour vocation de : - Réaliser l'expédition et la réception de petits colis pour des établissements de santé privés /publics - Accompagner les clients dans leur prise de commande - Enregistrement des commandes, réalisation devis, bons de livraison, bons de réception, édition offres de prix (logiciel GESTAN). - Suivi de la logistique - Suivi des dépôts mis en place chez nos clients - Suivi des stocks du magasin, approvisionnements auprès de nos fournisseurs avec suivi et traçabilité. - Suivi statistiques des ventes (maitrise Pack Office) - Répondre aux appels offres des établissements de santé via les plates formes (Place des Marchés, AWS Solutions) - Gestion du site internet - mise à jour (logiciels WordPress, Elementor) - Maitrise de l'anglais (niveau intermédiaire B1), certains de nos fournisseurs étant à l'étranger. Notre assistant(e) ADV devra posséder les qualités suivantes : . Savoir être : - un bon relationnel - le sens commercial - être un bon gestionnaire (rigueur et qualités organisationnelles) - autonome, dans son propre environnement de travail Savoir-faire : - Appétence pour les outils informatiques - maitriser les logiciels : PACK OFFICE - SAP - GESTAN - avoir des connaissances sur les mises à jour et interfaces d'un site internet : WORDPRESS - ELEMENTOR. - qualités rédactionnelles, excellente maitrise de l'orthographe (correspondances pharmaciens et chirurgiens)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en administration des ventesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- ANGLAIS - NIVEAU INTERMEDIAIRE
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
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