- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZQCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188ZQCC
Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 188ZQCC
Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Localisation : 13008 MARSEILLE Type de contrat : CDI - 39h/semaine Rémunération : 24 000 € à 27 000 € brut annuel, selon expérience (+ primes possibles) Expérience requise : 2 à 5 ans en gestion ADV, planification ou relation client Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes, logistique ou équivalent Une première expérience en bureau d'études ou dans l'immobilier serait un véritable atout. Qui sommes-nous ? Légimétrie, spécialiste des diagnostics immobiliers et des états des lieux, accompagne les professionnels de l'immobilier dans la gestion optimisée de leurs opérations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptes clients et ADV pour assurer un suivi rigoureux des clients et garantir une gestion efficace des opérations. Vos missions : En tant que Gestionnaire comptes clients et ADV, vous êtes au cœur de la gestion des commandes, du suivi client et de l'optimisation des plannings des diagnostiqueurs. 1.Gestion administrative et ADV Vérification et validation des bons de commande Saisie et suivi des commandes dans l'ERP / CRM Préparation des devis et gestion des documents commerciaux 2.Planification et optimisation des interventions -Organisation et suivi des tournées des diagnostiqueurs -Anticipation des contraintes logistiques et organisationnelles -Ajustement des plannings en temps réel pour maximiser la productivité 3.Gestion de la relation client et suivi des comptes -Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients -Répondre aux demandes clients et traiter les réclamations -Assurer le suivi des contrats et proposer des solutions adaptées 4.Facturation et suivi financier -Émission et suivi des factures -Gestion des relances et suivi des paiements clients -Reporting des performances financières et suivi des marges 5.Amélioration continue des processus -Mise à jour et optimisation des outils ADV (ERP, CRM) -Analyse des performances et propositions d'amélioration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
LEGIMETRIE SARL
10 à 19 salariés
Bureau créé en 2002 dynamique et innovant, spécialisé dans la réalisation des diagnostics immobiliers, mise en copropriété et repérage avant travaux. Chez Legimetrie nous n avons qu'une idée en tête : simplifier les démarches immobilières, bref faciliter la vie ! Notre mission la voici : De complexifier la réalisation de vos obligations réglementaires dans le cadre de votre projet immobilier. M. Olivier ROLINA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 5 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Responsable ADV Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Visiativ Operations and Procurement - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous intégrez une équipe déjà composée de 2 juristes marchés (en plus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de contrat maintenance télécom (H/F)
AGH Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein des équipes de notre client issu des Télécoms, vous assurez la coordination des interventions de maintenance de notre réseau. Vos missions : - Gestion d'un parc d'infrastructures, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Contrat Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Contrat Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Contrat Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques, des normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Marché Public et Droit de la Construction F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et financier et en collaboration avec l'équipe, vous interviendrez en tant que Juriste Marché Public. Vous avez comme missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Vos missions: - Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)