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- Détail de l'offre 188ZSHM
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 188ZSHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Rattaché(e) à la Responsable de la Gestion administrative du service paie, vous aurez principalement en charge La gestion administrative liée à la paie : maladie, documents de sortie, congés. Suivi des dossiers des salariés Suivi des contrats de travail, DPAE Classement et archivage Accueil téléphonique du service Diverses tâches administratives Profil recherché Avoir une expérience de deux ans sur un poste similaire est souhaitée Faire preuve d'autonomie, rigueur, disponibilité et réactivité Maitriser l'outil informatique (Word et Excel), ainsi qu'une aisance en bureautique Apprécier le travail en équipe Bac en lien avec le métier CDD de 3 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 26K ANNUEL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
HUMENSIA
500 à 999 salariés
Depuis 1955, HUMENSIA est un acteur local et engagé pour la santé, les soins et l'accompagnement à domicile. Avec plus de 22 antennes locales réparties sur le territoire Centre Val de Loire, nous sommes attachés à proposer une offre d'accompagnement à domicile de proximité au service de la santé et de l'autonomie de nos patients et bénéficiaires. Pour nous, prendre soin de la Personne est fondamental, et constitue notre raison d'être.
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