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Assistant administratif automobile (H/F) 69 - Vénissieux
Offre n° 188ZWTZ
Assistant administratif automobile (H/F)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Vos missions: Chrystel et Lakhéna recrutent pour notre client, un concessionnaire automobile ??, un(e) Assistant Administratif (H/F) basé à Vénissieux, pour un poste en CDI. Vos missions seront entres autres : SECRETARIAT : ?? Réception des appels téléphoniques ?? Accueil de la clientèle, des fournisseurs ?? Gestion administrative du courrier ?? Etablissement des factures, suivi et relance, comptabilité ?? Relance des règlements ?? Reporting d'activité, tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus de réunion ?? Préparation et suivi des dossiers en lien avec l'activité ?? Contrôle des documents nécessaires à la mission du responsable ?? Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour) COORDINATION D ACTIVITE : ?? Assurer la transmission des informations en interne et en externe : Suivi des flux (véhicules urgents, retards, ...) ?? Suivi des véhicules : Faire le lien entre la position du véhicule réel et sur les outils informatiques, suivi des retours qualité ?? Faire le lien entre le Transporteur, le CRVO et BCA (exemple : véhicules non disponibles dans le Centre mais véhicules arrivés sur site selon le transporteur) ?? Gestion des problématiques Votre profil: ?Horaire 8h - 12h 14h - 18h du lundi au jeudi, 17h les vendredis. ??Salaire selon compétences (environ 25 kEUR) ??Date de prise de poste : Dès que possible ??Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile ?? ??, où vous avez pu mettre en oeuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers. ?? Vous êtes une personne dynamique, dotée d'un excellent esprit d'équipe, appréciant les défis, curieuse et bien organisée. ??Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel...) et la navigation sur Internet. ?? ?? ??Vous aimez travailler en équipe et le domaine de l'automobile fait partie de vos passions ? Alors ce poste est certainement fait pour vous ??. ?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants. Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et hôtellerie, en CDI, CDD et intérim. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un recrutement sur-mesure, basé sur vos compétences, vos aspirations et vos valeurs ??. Avec no
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