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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - ETRECHY
Offre n° 188ZXNM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le maillon indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Garant(e) de l'image et du sérieux de notre entreprise. Vos missions : - Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion de la Relation clients à travers différents canaux (téléphone, site internet, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) - Création des nouveaux clients et ou mettre à jour la base de données clients - Rédiger et envoyer des devis - Enregistrement et suivi des commandes clients/fournisseurs - Préparation des Bons de préparation et BL - Assurer le suivi de l'Expédition via EDI du transporteur avant envoi de la marchandise - Editer les factures et assurer le suivi de la facturation avec le service comptabilité - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire dans les autres services (Inventaire de fin d'année, classements...) Vos connaissances : - Techniques commerciales et de l'administration des ventes - Maîtrise orthographe/grammaire - Bonne élocution et bonne connaissance des règles de mathématiques - Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale. - Maitrise Photoshop - Maîtrise de l'anglais serait un plus Vos qualités : - Sens aigu du service et du contact - Ponctuel au quotidien - Esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe - Disponible pour faire face aux besoins de l'entreprise - Être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre - Diplomatie et empathie - Loyauté pour traiter des informations confidentielles - Organisation et rigueur pour gérer les priorités - Capacité d'adaptation aux situations et aux différents interlocuteurs - Autonomie et esprit d'initiative pour faire avancer un projet Horaires : Du lundi au jeudi 8h30-12h30/13h30-18h et le vendredi 8h30-12h30/13h30-17h 3 pauses de 10 minutes (une pause le matin et 2 l'après-midi) Poste en CDI (période d'essai de 2 mois renouvelable), à pourvoir dès que possible. ATTENTION : site non desservi par les transports en commun. Etre véhiculé est recommandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
35h + 4h supplémentaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.19 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administration des ventesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- maitrise de l'anglais
- maitrise de photoshop
- maitrise du Pack Office
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
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