- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 189BVHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 189BVHY
Commercial inside F/H (H/F) 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 189BVHY
Commercial inside F/H (H/F)
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Staffing R.A.S Lyon vous offre l'opportunité d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Directement rattaché(e) au service commercial, vos missions seront: - Établir des cotations maritimes pour les prospects et clients, à la fois pour l'import et l'export. - Établir des demandes de cotation Achats auprès des compagnies, groupeurs et tractionnaires. - Faciliter l'interface des clients avec les commerciaux, assurant ainsi une communication fluide et efficace. - Faciliter l'interface entre les commerciaux et les services d'exploitation en traitant les remarques tarifaires. - Renseigner et identifier les besoins des clients dans les fiches Tiers pour garantir une personnalisation du service. - Assurer la relance proactive des cotations auprès des prospects et clients pour optimiser les opportunités de ventes. Nous recherchons un(e) Commercial(e) inside dynamique et motivé(e) pour l'un de nos clients, afin d'assister efficacement les services commerciaux dans le secteur du commerce international. Le candidat idéal dispose d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans et maîtrise parfaitement les rouages de l'import-export, tout en étant à l'aise avec les outils numériques et la législation en matière de transport. Pour ce poste, il faut: - Avoir au moins 3 ans d'expérience en commerce international avec un diplôme de niveau BAC+2 ou plus - Maîtriser l'anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger efficacement avec les clients et partenaires internationaux - Posséder une bonne connaissance des législations en transport et de la logique import-export - Faire preuve d'aisance relationnelle et d'un excellent esprit d'équipe, tout en étant tourné(e) vers le service client - Démontrer des capacités organisationnelles avec une rigueur hors pair, notamment dans la gestion du stress et des imprévus - Manifester des soft skills comme la négociation, l'empathie, la gestion du temps et la pensée critique pour exceller dans le développement des relations client Nous vous proposons un CDI avec un démarrage dès que possible, à temps plein. Vous bénéficierez d'un salaire annuel de 35 000 €, dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez ce poste pour explorer de nouvelles opportunités et faire briller votre potentiel ! Nous avons hâte d'échanger avec vous pour connaître vos talents et aspirations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Déterminer des mesures correctives
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier un contrat
- Relayer de l'information
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 500
Mme Cindy GALVEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à GENAS (69740), en CDI un Assistant Import/Export bilingue anglais...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv Export Italien (H/F)
EPITECH - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre client, leader dans son domaine, souhaite intégrer un Assistant ADV Export Italien H/F dans le cadre d'un intérim de 6 mois pour renforcer son équipe. Vous serez directement rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Description du poste : Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
LA TETE DANS LES NUAGES LYON CONFLUENCE - 69 - LYON 02
Afin de renforcer son équipe La Tête Dans Les Nuages recrute un(e) assistant(e) clientèle en Contrat à durée indeterminée, la politique de la structure étant d'intégrer ce contrat dans la durée,à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)