Assistant de direction h/f 78 - LES MUREAUX
Offre n° 189CHTM
Assistant de direction h/f
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
La mission consiste à fournir un soutien administratif et organisationnel aux directeurs de la Supply Chain et du Chief Industrial Engineer, en garantissant le bon fonctionnement des processus quotidiens et la gestion optimale des priorités. Missions principales : Gestion de l'agenda : Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements. Prioriser les sollicitations et assurer un suivi efficace des agendas. Prise en charge des communications : Filtrer les appels téléphoniques et gérer le courrier entrant et sortant. Rédiger et relire des documents (emails, comptes-rendus, présentations, etc.) à destination interne et externe. Organisation des réunions et événements : Préparer et coordonner les réunions (logistique, ordre du jour, préparation des documents). Assurer la prise de notes et la rédaction des comptes- rendus de réunions. Gestion administrative : Suivre et coordonner les dossiers administratifs et la documentation associée. Gérer les demandes de congés, notes de frais, et autres formalités administratives. Suivi budgétaire et commandes : Suivre et effectuer des commandes dans SAP, gérer les factures et paiements. Assurer le suivi de certains achats et des dépenses dans les outils internes SAP, REMEDY, KDS etc. Pilotage de projets transverses : Assurer le suivi opérationnel des projets et initiatives transverses en collaboration avec les différentes équipes de la direction Supply Chain. Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de projets stratégiques en lien avec l'amélioration continue, l'optimisation des processus et la gestion des risques. Coordonner les actions entre les équipes Supply Chain, achats, production, logistique, etc., pour garantir la bonne exécution des projets. Suivi des indicateurs et reporting : Recueillir et analyser les données pertinentes pour le suivi des projets et de la performance de la direction Supply Chain. Préparer des tableaux de bord réguliers et des rapportspour la direction, Formation : Bac +2 à Bac +5 en assistanat de direction, gestion de projets, ou domaine similaire. Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction, avec une expérience dans le domaine de la Supply Chain ou de la gestion de projets transverses souhaitée. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel avancé). Connaissance des outils de gestion de projets (Microsoft Project, Jira, Confluence, etc.) est un plus. Compétences en gestion de bases de données et reporting.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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