- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189CMRW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189CMRW
Responsable Adjoint Service Point de Vente (h/f) 77 - Vert-Saint-Denis
Offre n° 189CMRW
Responsable Adjoint Service Point de Vente (h/f)
77 - Vert-Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Assister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires. Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement. - Gestion des réclamations points de vente : - Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente. - Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc. - Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande. - Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution. - Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.). - Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande. - Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum). - Établir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.). - Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse. - Coordination du Pôle Administratif : - Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités. - Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance. - Support managérial : - Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable. - Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable. - Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques Compétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office. Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la restauration - Camping de Paris (H/F)
CAMPING DE PARIS - 75 - PARIS 16
RESPONSABLE DE LA RESTAURATION - CityKamp de Paris (16) Devenir Responsable de la Restauration sur le Citykamp de Paris, c'est donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 93 - NEUILLY SUR MARNE
En nous rejoignant en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
KFC - 93 - MONTREUIL
Le / La responsable d'équipe assure à la fois la gestion des services et participe activement à la gestion du restaurant. Sous la responsabilité du Directeur Franchisé et en fonction de la formation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) manager trilingue (H/F)
PALO VERDE - 75 - PARIS 10
Les restaurants Mexicain, ACA El Guacamole recherche un(e) assistant(e) manager trilingue: Français/ Espagnol/Anglais. Sous la supervision du Manager du Restaurant mexicain et en collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT(E) EN RESTAURATION MAROCAINE (H/F)
JBH - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Consultant(e) en Restauration Marocaine passionné(e) pour accompagner les restaurants dans l'optimisation de leur offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH groupe hôtelier Paris F/H (H/F)
AARH - 75 - PARIS 09
Entreprise AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager point de Vente (H/F) - Tournoi de tennis international
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 16
Dans le cadre des Internationaux de France du 19 mai au 8 juin 2025, nous sommes à la recherche de nos futur(e)s managers ! Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion d'un point de vente et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
VOLFONI - 77 - TORCY
Après l'ouverture de notre nouveau restaurant VOLFONI sur BAY1 TORCY, nous cherchons un/une apprenti(e) assistant(e) manager. *** Vous préparez un BTS *** Le candidat retenu travaillera en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Salon de thé (Bubble Tea) (H/F)
CY OPERA - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe du salon de thé spécialisé en Bubble Tea. Vous jouerez un rôle clé dans les opérations quotidiennes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
DK FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Envie d'une carrière dans l'une des entreprise de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous recherchons 2 - Assistants(es) Manager - pour rejoindre notre société. En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)