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Secrétaire Polyvalent(e) bâtiment (H/F) 34 - LA GRANDE MOTTE
Offre n° 189DPPY
Secrétaire Polyvalent(e) bâtiment (H/F)
34 - LA GRANDE MOTTE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Le/la secrétaire polyvalent(e) exécute les tâches qui lui sont confiées par sa hiérarchie. Il/elle assure l'interface entre le client et l'entreprise et assure le support administratif du service auquel il/elle est rattaché(e). Activités : o Accueillir les clients et répondre à leurs demandes, o Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants), o Réceptionner et transmettre les e-mails et les messages vocaux, o Gérer l'agenda et les plannings des techniciens, prendre les rendez-vous des interventions ponctuelles et des entretiens périodiques. o Traiter les retours d'intervention o Procéder à la facturation des interventions Les qualités : Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de vos différents interlocuteurs. Vos qualités humaines, votre discrétion, votre sens de l'anticipation, votre faculté à gérer les relations, le stress et les situations d'urgence font de vous un(e) collaborateur(trice) recherché(e). Comité d'Entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LGM
6 à 9 salariés
M. Bernard CAIZERGUES
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