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Assistant administratif / Assistante administrative 37 - TOURS
Offre n° 189FFFB
Assistant administratif / Assistante administrative
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe au sein de la CMA FORMATION. Vous serez en charge de réaliser et d'assurer le suivi de l'ensemble des tâches administratives nécessaires au déroulement du marché contractualisé avec l'AGEFIPH « Prestations Appuis spécifiques - Handicap Psychique » pour la période 2024-2028, en collaboration avec la coordinatrice de ce dispositif. Missions principales : - Organiser et assurer le suivi des activités administratives en conformité avec le cahier des charges du marché. - Réceptionner et vérifier la conformité des demandes de prestations. - Créer et enregistrer les dossiers des bénéficiaires. - Suivre les états de présence et saisir les heures bénéficiaires sur la plateforme digitale. - Planifier les rendez-vous et exporter les données pour les bilans intermédiaires et annuels. - Élaborer et mettre à jour les tableaux de suivi d'activité. - Facturer les prestations et collaborer avec le financeur AGEFIPH et les différents acteurs du marché. - Participer aux réunions AGEFIPH - FIPHFP et aux réunions d'équipe. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers. - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. - Excellente expression écrite et orale. - Sens de l'analyse, de l'écoute, et de la discrétion. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Profil recherché : - Expérience dans un poste similaire souhaitée. - Connaissance des dispositifs de l'emploi, de l'insertion, de l'orientation et de la formation. - Autonomie, réactivité, et rigueur. Particularités du poste : - Déplacements régionaux occasionnels. - Respect des règles de confidentialité. temps complet 37h30 par semaine, RTT Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée, merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26455.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMAR CENTRE VAL-DE LOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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