Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F) 95 - Pierrelaye
Offre n° 189FMDJ
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
95 - Pierrelaye - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Poste de catégorie C, jusqu'au 31/05/2025 à 50% (temps de travail annualisé : 803.5H/an) avec 1.25 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui implique quelques jours de permanences pendant les vacances scolaires et des horaires plus conséquentes par semaine (environ 21h). Activités du poste : . Suivi des dossiers des personnels : - constitution des dossiers - fonction de correspondant traitement pour l'ensemble des personnels, - suivi des contrats - constitution des dossiers de retraites, - validation des services auxiliaires de tous les personnels, - suivi des absences des personnels - demandes de remplacement des personnels administratifs et techniques absents. . Secrétariat de l'agence COMPTABLE : - utilisation des logiciels bureautiques standards (word, excel) et applications spécifiques (GFC, GFE, ALISE, RIANE, ArenA), - courrier - accueil téléphonique et physique - GFC, engagement, liquidation, suivi des dépenses, ordres de recettes - Régies : encaissements, suivi, transfert - suivi des bourses Autres : - gestion du parc de photocopieur (SAV, toners...), - gestion du matériel - organisation des élections des personnels aux instances représentatives, - participation au service de demi-pension - distribution et la restitution des manuels scolaires. . Relations avec les autres services : interaction avec tous les personnels de l'établissement, les services académiques et régionaux, Pôle Emploi. Compétences et capacités requises : - connaître la réglementation RH - maîtriser l'outil informatique et logiciels propres à l'intendance, - organisé - bon relationnel, - être discret et capacité d'adaptation, - être réactif et disponible, - connaître la procédure budgétaire
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 901.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétence
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions du poste Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux commercialisateurs tiers de l'offre de l'entreprise Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE APRÈS VENTE AUTOMOBILE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Missions : Rattaché(e) au Responsable des Ventes, vous aurez pour missions : -Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F
MEETING CONTACT - 92 - VAUCRESSON
Les missions : Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission de : - Etablir les factures, faire les relances et le suivi des paiements - Rapprochement bancaire des paiements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
Florence Rivault - 78 - LE VESINET
Assistance à une personne âgée dans la réalisation de démarches administratives et petite comptabilité domestique. Tâches: rédaction de courriers (bonne orthographe et maîtrise de Word exigées),...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire pour un Cabinet d'expertise comptable H/F
75 - PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
EXTENCIA BORDEAUX GIRONDE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Qui sommes-nous ? EXTENCIA est un cabinet d'expertise comptable spécialisé en comptabilité, audit, juridique et ressources humaines/social. Présent dans toute la France, il dispose de 13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
ASSOCIA AIDE ISRAELITE AGES - 75 - PARIS 09
L'association ADIAM est actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire, poste CDD de 6 mois à temps plein (35 heures par semaine). Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recherche pour son client spécialisé dans la vente et location de matériel médicosocial et basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95310),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
un(e) assistant (e) administratif(ve) (H/F)
FABO RESEAU - 75 - PARIS 20
Mission principale Au sein de l'entreprise, vous assurez le secrétariat et exécutez les taches administratives et commerciales de la structure en étant sous la supervision du Chef d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)