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Un(e) secrétaire Polyvalente CDD - CADA (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 189GCSW
Un(e) secrétaire Polyvalente CDD - CADA (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Direction ou Service : Au sein de l'Association ADATE, vous êtes rattaché(e) au service Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile (CADA) du pôle Asile, Accueil & Hébergement et placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service. Localisation géographique : Grenoble avec déplacement à Bourgoin-Jallieu (une fois par semaine) Activités principales : - Assister la cheffe de service dans la gestion administrative du service : rédaction de courriers, classement et archivage des dossiers, tenue de plannings, etc. - Assurer le standard téléphonique : répondre aux demandes d'information et transmettre les appels. - Assister la cheffe de service dans la collecte des indicateurs, la préparation des bilans d'activité et le suivi des personnes accueillies dans le service. - Assurer le recueil d'informations auprès des membres de l'équipe et leur transmission, après validation du chef de service, aux services support dans le respect des délais et des procédures (relevés de frais, arrêts maladie, congés, formation, demandes de fournitures). - Effectuer les demandes auprès des prestataires (traduction et interprétariat, désinsectisation, serrurerie.) suivant les besoins du service et assurer le suivi de ces prestations et de leur facturation en conformité avec les procédures internes. - Recenser les besoins et effectuer les commandes de fournitures de bureau/consommables et équipements des logements pour le service. - Procéder aux achats de titres de transport pour les personnes prises en charge par le service dans le cadre de leurs convocations OFPRA et CNDA et - Transmettre les justificatifs au service comptabilité après validation du chef de service. - Effectuer le suivi des achats réalisés par carte bancaire et la transmission au service comptabilité des éléments collectés et validés par le.la chef.fe de service. - Gérer la caisse dans le respect des procédures et transmettre les éléments au service comptabilité. - Réaliser et mettre à jour les outils de communication du service en conformité de la charte graphique en vigueur. - Effectuer le suivi et la collecte des cautions, des participations et du fond de secours en lien avec le service comptabilité dans le respect des délais et des procédures. - Transmettre les informations relatives aux véhicules du service à l'assistante de direction du pôle AAH (entretien, réparation, kilométrage, contrôle technique). - Effectuer les déclarations de sinistres sur les logements du service auprès de l'assurance et leur suivi en lien avec le responsable technique du pôle. Compétences requises : - Diplôme de niveau Bac en Secrétariat ou CAP/BEP + 2 ans d'expérience dans le secrétariat. - Techniques de secrétariat / Méthodes de classement et d'archivage / Maîtrise des outils bureautiques (traitement de textes, tableur, logiciel de messagerie.) / Techniques de gestion administrative / Normes rédactionnelles / Techniques de prise de notes. - Confidentialité, discrétion / Patience, sens de l'écoute / Polyvalence, rigueur et respect des procédures / Gestion des priorités et respect des délais / Esprit d'équipe / Adaptabilité, disponibilité / Diplomatie, aisance relationnelle. Type de contrat : CDD de remplacement jusqu'au 31 mars 2025 Temps de travail : 35 heures Salaire : Base Indice ADATE 374, soit un salaire mensuel brut à partir de 1 949,87 €, selon profil et reprise d'ancienneté suivant grille des rémunérations ADATE (prise en compte du diplôme et de l'expérience) + prime SEGUR (238 € brut pour un temps plein) AVANTAGES PROPOSES PAR L'ASSOCIATION : Tickets restaurant, 6 semaines de congés payés, Démarche Qualité de Vie au Travail (Accord sur l'organisation du travail, sur l'égalité professionnelle hommes - femmes, avantages sociaux .) - Action logement (1% patronal) - Formation interne. Candidature CV et lettre de motivation (format PDF), à adresser par mail : candidatures@adate.org
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1949.87 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent qualité secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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