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Assistant commande publique (H/F) 38 - LE BOURG D OISANS
Offre n° 188PTTQ
Assistant commande publique (H/F)
38 - LE BOURG D OISANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Sous la responsabilité de la chargée de la commande publique et de la responsable du service finances, commande publique et subventions, l'assistant(e) commande publique participe à la volonté de la communauté de communes de l'Oisans, du SACO, du SMCG et du CIAS d'inscrire leurs achats dans une démarche de performance, axée sur les différentes compétences métiers de l'achat (sourcing, analyse fonctionnelle du besoin, stratégie achat, négociation, relation fournisseurs, gain économique, innovation, passation de marchés...). Dans le cadre de la politique poursuivie par les élus via son schéma de mutualisation, elle concourt à la bonne marche du service commun marchés publics proposé par l'EPCI aux communes membres adhérentes. Activités et tâches de gestion courante du poste Participation à l'élaboration des consultations : Assister à la rédaction des pièces administratives et les documents nécessaires à la consultation dans le logiciel Participer à l'organisation de sourcing et de négociation Assister et conseiller les services dans la définition des besoins Participer au choix de la procédure appropriée lors de la préparation des dossiers de consultation Renseigner les services sur certains aspects de la procédure Diffuser les avis de publicité Transmettre au contrôle de légalité Assister à la consultation et l'interface avec les candidats pour les aspects administratifs, ainsi que l'interface utilisateurs en interne Concourir au suivi des marchés dans leur exécution administrative : rédaction d'avenants, création de sous-traitance, reconduction. le calendrier des marchés à relancer et en informer les services / techniciens en charge. Concourir à assurer un reporting régulier auprès du comité de direction Gestion du lien avec les entreprises Aider les entreprises dans les procédures dématérialisées Rédiger les notifications aux titulaires et les lettres de rejet Organisation et suivi des commissions d'appel d'offre Préparer les dossiers pour les réunions de la commission d'appels d'offres Suivre des dossiers à adresser, ainsi que des informations à transmettre au conseil communautaire Organiser des réunions préparatoires 48h avant avec les techniciens Assurer la suppléance de la chargée de mission en son absence sur le volet de la commande publique Profil recherché Niveau requis et qualification : Bac Compétences nécessaires : Bonne maitrise de l'orthographe et des outils informatiques (notamment d'Excel). Qualités relationnelles : sens de l'écoute et de la pédagogie, grande rigueur et réactivité Conditions Recrutement sur le grade d'adjoint administratif Rémunération selon les grilles de la fonction publique territoriale et régime indemnitaire Travail à temps complet Candidature Envoyer CV et lettre de motivation Date limite des candidatures le 31/03/2025 Avantages : Accompagnement personnalisé Régime indemnitaire Véhicule de service Tickets restaurant Comité des Oeuvres Sociales 38 Equipement informatique et téléphonique complet Participation régime prévoyance et mutuelle Possibilité de télétravailler 1J/S après une période de 6 mois
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE COM DE L'OISANS
50 à 99 salariés
Mme Audrey REYNIER
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